Forums

Clémence Poesy : Une adresse ou la contacter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une adresse ou la contacter?"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ca y est j'ai aussi mon autographe!je l'ai reçu aujourd'hui!trop contente!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis content pour toi cece9, on est deux alors à avoir eu son autographe aujourd'hui. je suis trop trop trop content.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah lala je vois que la belle clémence fait des heureux...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour obiwan : t'as eu la photo en noir et blanc? elle t'a mis quoi? je veux pas être indiscrète donc te sens pas obligé de répondre c'est pas très important de tte facon!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oh je ne veux pas gacher ton enthousiasme, mais pense qu'elle ne fait pas de courier personalisé et que toutes les photo sont les mêmes mais bon je suis peu être movaise langue...alors atendons la réponce d'obiwan
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Y a pas de soucis cece9, c'est une photo en noir et blanc, avec inscrit pour boris avec toute mon amitié...Merci de ton soutien! Clémence Poésy, voilà.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt tu ne casses pas mon enthousiasme je me doute qu'elle ne fait pas de courrier personnalisé c'était juste par curiosité!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en tt cas je suis heureux qu'elle vous réponde
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair ça fait plaisir
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Vous avez de la chance, moi sa fait plus de 2 semaine, et elle ma meme pas envoyer d'autographe (j'avais meme mis un timbre pour la réponse) sa me brise le coeur...

Edité par Lejeune le 27/01/2006 à 19:40
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tkt ca met peut être un peu de temps mais tu auras peut être une bonne surprise bientôt!continu d'espérer!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui lejeune, patience, perso j'ai aussi du attendre un peu plus de 15 jours avant de recevoir l'autographe.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi ca a mit 12 ou 13 jours
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pareil ^^

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi ça va faire 3 semaines...
Mais je continu d'espérer comme vous le dites
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
arrête d'y penser! tu auras surement une belle surprise dans peu de temps! perso je l'ai réçu à un moment où je n'y pensais plus du tout!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui n'y pense pas trop, ça viendra tot ou tard.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais oui t'inquietes pas tout vient a point a qui c'est attendre
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
salut tous le monde excusez moi de changer de sujet mais tant que l'on parle de clemence
un matin etant plonger dans ma couette j'allume la TV et je tombe par hasard sur le dernier clip de james blunt "good bye my lover" et j'ai comme la grosse impression de reconnaitre clairement clemence dans ce clip.
Il etait quand meme 11h du matin j'avais la tete dans le c.. dans ma couette plutot mais je pense l'avoir parfaitement reconnu !!
Donc je demande a tous ceux qui liront mon message de mater mcm ou autres chaines qui passent des clips ou carrément mais la g rien dit de télécharger attetino c pas moi ki le fera mai darriver a trouver le clip et de verifier. en attendant votre rep a++ Edité par vince le 03/02/2006 à 23:07
Edité par vince le 03/02/2006 à 23:08

C'est que du bonheur !!!
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ayant vu plusieurs fois le clip je ne pense pas que ce soit elle! par contre elle joue dans le dernier clip de raphael!!! Pour le voir cliquez ICI!

PS : j'ai trouvé l'adresse sur www.sweet-clemence.skyblog.com
Edité par cece9 le 03/02/2006 à 23:47

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums