Forums

Clémence Poesy : Une adresse ou la contacter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une adresse ou la contacter?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en france c'est l'adresse de son agent qui a était stipulé au début de ce topic
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
salut!pour ceux ki lui ont écrit, vs avez mis des timbres dans l'enveloppe vous avez fait un truc spécial?je pose la kestion pcq javé lu dan un magazine ki falé joindre d timbres si tu voulé ke la "star" te réponde!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je n'ai jamais entendu de telles chose tu veut dire qu'il faudrait donner des timbre pour ne pas qu'elle ai a les payer?
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait je crois qu'il faut ajouter dans l'enveloppe une enveloppe avec notre adresse et un timbre, du coup elle a juste à poster le mot dedans et à fermer l'enveloppe !!!
Et hop à la poste !!!

Enfin je suis pas sur

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je pense en effet que c'est la meilleur solution
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait javé vu ca et je lavé fé pour envoyé une lettre à britney spears (arrêté de rire!) quand javé genre 8 ou 9 ans mé elle ma jamé repondu! jvé essayé avec clémence peu etre ke joré plus de chance!
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c t pour demander si il ni avait pa une adresse e-mail ou on pourrai la joindre via son agent??? Je prefere ecrire par internet c moins long a arriver (j'habite a tahiti c loin).
Merci d'avance.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi j'aivai trouvé une adresse msn de clemence poésy et je l'ai ajouté a mes contacts mais je pense que c'est n'importe quoi, quelqu'un qui se fait passer pour elle... elle ne s'est pa encore connecté(si c'est elle) mais je vous tient au courant^^

vive clemence poésy !!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Cool, tiens nous au courant
Mais je n'y crois pas trop trop lol !

Bizoooos
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Personellement j'aimerais pas que quelqu'un que je ne connaisse pas, vienne me parler sur msn
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, j'ai des personnes que je ne connais pas sur msn et ça ne me gène absolument pas

Bizoooos
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
voila g vu o debut du topic ke il ni avait ke son adresse en france. Si kelkun detient son adresse en Angleterre je serai ravi si il me la communikai via ce topic merci davance.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je connais pas d'adresses Msn ou Email, mais je lui ai envoyé une lettre, avec l adresse du début de ce topic en France, Boulevard Montparnasse à Paris(J habite la Rue d a coté )
Par contre, j ai bien evidemment mis juste ce qu il fallait de mon adresse pour me renvoyer une lettre, mais je ne lui ai pas demandé explicitement de me repondre...

Ca ma fait donc super plaisir !

Par contre, j'ai juste mis un Timbre pour l envoi, mais je n en ai joint aucun autre...

Elle m a répondu dans une enveloppe de papier craft, avec un timbre a elle...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle t'a répondu quoi ??

Bizoooos
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Regarde page precedente tout en bas...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai trop envie de lui écrire mais vous pensez qu'il y a des risques qu'elle ne réponde pas ??? je pense que je vais joindre une enveloppe + un timbre mais je sais pas si c'est une bonne idée...

http://poesy-watson-me.skyblog.com

http://poesy-watson-me.skyblog.com FloOoOoOoO
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci!!grace a vous je sais ou lui ecrire

~°~Angelina Delacour~°~
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
elle sait que ce site existe?sinon je pensais l'en informer dans la lettre que je vais surement lui écrire.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
deja fait cece9, deja fait

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je vais également lui en parler des que je le pourais...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums