Forums

Clémence Poesy : Une adresse ou la contacter?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Une adresse ou la contacter?"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Ben voila tout est dans le titre. Est ce que quelqu'un connait une adresse écrite ou mail où la contacter?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
dsl cher ami mais je tien a signaler que meme si les cohordonnées de clémence étaient en la possétion des créateurs de ce site ils ne la donnerait pas(en tout cas je leur fais confiance et je les surveille désormé lol)...je sais c'est décevant mes c'est normal par contre je pense qu'il est possible de trouver une adresse mail dédiée a son fan club mais après je suis dans l'incapacité de te dire quelle est cette adresse...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
La procédure habituelle est de transmettre le courrier via l'agent de l'acteur. En l'occurence pour Clémence, Elizabeth Simpson.

POESY Clémence
c/o Agence Elizabeth Simpson
62.bd du montparnasse
75015 Paris
France

Pas d'inquiétude, il est clair que si nous disposions de l'adresse personnelle de Clémence, en aucun cas nous ne la communiquerions !
Edité par stephany le 05/12/2005 à 15:36
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
La dégoute!Je lui aie écrit en angleterre moi.La lettre est pas prète d'arriver

www.Hilemmary.skyblog.com
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Elle est peut être également arrivée ! C'est juste qu'elle aura sûrement fait un détour vu qu'elle finira par revenir en France.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour l'adresse! moi je n'vais que celle en angleterre!

[img]http://www.fleur-delacour.com/graphics/blends/blend_4.png[/img]

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui je pense aussi que l'adresse de son agent est la plus rapide...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
merci pour l'adresse fleur-delacour.Com, le site est sublime

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi je prefers celui ci...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est vrai que la page 6 est très sex
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
héhé ouais tres bon site, complet et tout..

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci pr ladresse...
venez voir mon blog c'est sur Clémence Poesy et Emma Watson principalement...
http://poesy-watson-me.skyblog.com

http://poesy-watson-me.skyblog.com FloOoOoOoO
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle m'a répondue le 27/12, et je lui aie envoyé en angleterre le 2/12 donc les deux adresses c'est pareille pour le temps je croit

www.Hilemmary.skyblog.com
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je lui ai envoyé aux environs du 15/12, et elle m a répondu: J'ai recu la Lettre le 24/12, en meme temps que Noel !

Un beau cadeau en plus, Ca fait plaisir

Les deux adresses sont pareils, je sais pas vraiment, mais bon moi perso je prefere l envoyer en France, a son agence de production...
C'est plus direct

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est cool qu'elle t'ai répondu car je pense qu'il doit y avoir un gros trie parce qu'elle ne peu surement pas répondre a tt le monde
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, ça fait plaisir de voir qu'elle prend le temps de répondre à ses fans. Un bon point pour elle !

Au passage fleur_delacour, j'ai vu l'image de Clémence que tu as rajouté sur ton blog et je l'ai rajouté dans la galerie du site. Si tu préféres que je la retire, n'hésite pas à me le dire.


Sympa la photo !
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais, elle est tres Bien !

Bah, en fait, je m attendais aps a ce qu elle me réponde, mais jj étais super content qu elle l ai fait donc c est cool.

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
quesqu'elle te raconte de beau si c'est pas indiscret?
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu veux savoir ce qu elle m a mis?


Nan, c est bon, en fait elle m envoyée une image d elle, avec marquée en bas au feutre noir :

Pour Julien...(C'est mon prénom )Merci de ton soutien !
Amitiés...Clémence Poésy (la, elle a signée, comme pour un autographe quoi...)

Voila, donc j etais super content qu elle ait lu ce que je lui avais envoyée, et surtout qu elle ait répondu apres

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
ses quoi son adresse que tou le monde parle en angletterre ou en france

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums