Forums

Clémence Poesy : Est elle célibataire?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est elle célibataire?"
Auteur Message
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui je suis allé à paris pour étudier à l'étranger et je l'ai aimé si beaucoup de que j'ai décidé de me déplacer quand j'ai sorti de l'université.

Est ici quelque chose dans l'anglais pour prouver que je suis américain

I love harry potter and everything about it. My name is Mary and I am 24 years old. I was born in michigan and i love france very much!

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hey Mary, how do you do! i'm bulgarian/canadian from all kinds of origins--living in france, way down south(this last phrase being pronounced with a quivering oldtimer's voice..lol). How's the weather down in michigan? Are you somewhere near these windy lakes?? Very kind people in this forum aren't they!


excuseez notr Anglais svp:)
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
indeed, like i said i live in france right now but i was home for christmas and it was very snowy. according to my dad it is still snowing.

traduction :

En effet, comme j'ai dit que j'habite en la France maintenant mais j'étais à la maison pour noël et cet étais très neigeux. selon mon papa c'est calme neigeant.

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh..i see, no need for you to rely on Starbucks then, plenty of real expresso right here in good ol' france. Or may-be you're like me--drinking all these insane quantities of tchai every day..?

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ohla trops d'anglais pour moi je suis perdu lol
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ça va tant que l'anglais c'est pas de l'oral, mais faut que je traduise alors c'est long

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pareil
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dois être honnête avec vous mais quand je premier est venu en France je ne pourrais pas comprendre un mot. mais me regarde maintenant
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai, jte comprends le français c'est vraiment dur comme langue, enfin c'est ce que je pense lol !!!

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
déja que moi j'ai du mal a me comprendre quand je parle alors bon, pour les autre langue c'est pas gagnié
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comment ça du mal à te comprendre ??
Dans quel sens ?

Bizoooos
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais que je vais être légèrement hors sujet sur la conversation de qui parle bien anglais et tt ... mais pour revenir à Clémence et Emrik (dsl pour l'ortho ) est-ce que quelqu'un aurait une autre photo de lui svp
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il dit tellement de conneries qu'il arrive plus à suivre!!!lol !!!non je rigole quent t'inquiètes!!je te connais donc je pourrais pas dire de tte facon!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
alors pour commencer:
- en fait je disais que déja j'avais du mal a mexprimer en francais donc c'est pour sa que je galere dans les autres langues
-désolé mais je je n'ai pas d'autre photo de clémence et emerick
-et pour finir quand tu dit que tu me connais cece, tu sous entend que tu me connais sur le forum ou dan la vie???
voila je croi que j'ai répondu a tout le monde
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dsl!lol! j'ai oublié le "pas" derrière le "connais"! non je ne te connais pas!lol!je devais avoir la tête ailleurs!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'accord par ce que tu m'as fait peur je suis pas très rassuré quand des gens me conaissent et que moi je ne les connait pas...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
contente de t'avoir rassurée!!!!j'espère que t'auras pas fait trop de cauchemars!!!lol

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nan sa va le bac blanc que je passe en ce moment s'en charge a ta place...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bonne chance pour ton bac blanc alors!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est bon il se fini ce soir...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums