Forums

Clémence Poesy : Est elle célibataire?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est elle célibataire?"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
est ce que se tenir la main est une preuve d'amour???certe oui sa peu l'être mais faut ilse tenir la main pour s'aimer...???en plus je supose que si cela fait si lontemps qu'ils sont ensemble c'est que tout deux ont (ou plutôt se trouvent) beaucoup de qualitées et pour le moment c'est ainsi il s'aime et c'est le principal!après si cela tourne mal(ce que je ne leur souhaite en aucun cas) vous pourez discuter de savoir qui pourait être le meilleur pour clémence mais pour l'instant c'est Emmeric...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
NAN ) Il a pas assez beau pour elle.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
quesque la beauté cher ami je te le demande?
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Il a beaucoup de classe et de prestance, je trouve. Le choix de Clémence est sûrement très bon et je suis certaine que c'est quelqu'un de bien !
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
euh .... je crois que ce n'est pas a nous de juger si son homme est le plus beau enfin ce qui a de mieux ... sa fait depuis un sacré bail qu'elle est avec... donc je suppose qu'elle a trouvé ce qu'elle voulait ... donc réjouissons nous plutot que d'être juge jaloux et surtout prenons exemple sur elle (ou lui) ... 7ans quand meme ... ;)

EDIT>>> et puis quand meme je crois qu'il faut plus que la simple beauté pour faire un compagnon idéal sa me renforce sur le fait qu'il ne faut pas juger sur les apparances
Edité par Xque le 13/12/2005 à 20:51
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ah je viens de voir une photo ou il a une meuilleur tronche lol ils sont beaucoup mieux

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a ben enfin tu le reconnais....... ils aiment et leurs choi n'est pas le notre!!!
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Exactement, et puis je suis totalement Pour ce que viens de dire Xque, franchement, elle fait ce qu ellev veut, et puis c est vrai que 7ans c est pas rien, donc :

Bravo a eux deux!

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué bravo et bonne continuation tout plein de bonheur ect...
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et puis sur les photos on est figés, certaines ne reflètent pas bien la personne et celle-ci peut meme ne pas se ressembler entre 2 photos. Je prefere les vidéos, quand les personnes sont en mouvement pour moi c plus réaliste
Edité par M S Blueberry le 04/01/2006 à 19:44
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis rien sur leur couple !!!
Si ils se sentent bien ensemble, c'est leur prob et pas le notre ( enfin moi je pense comme ça ).
Je dis pas qu'on ne peut pas être jaloux, ya aussi des acteurs que je trouve trop beau

Bref, on leur souhaite tout le bonheur du monde

Bizoooos
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ma soeur trouve le mec de clemence tro bo

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
normal il sont beau tout les deux et c'est leur amour qu'il les rend beau
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense qu'ils font un mignon coupler. il y avait quelques images drôles d'eux à Harry Potter et le Gobelet de Feu après le parti. elle a l'air d'elle va le frapper espièglement
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu les as trouvées où ces images drôles?j'aimerais bcp les voir!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi aussi!!!
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ici, pardonner l'anglais. j'aime ce pic !

http://cache.gettyimages.com/xc/56108187.jpg?v=1&c=MS_GINS&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A63EDE850DBB1D082E329DF394FE942516
Edité par cutsie5666 le 06/02/2006 à 23:50
Edité par cutsie5666 le 06/02/2006 à 23:51

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Who needs some spanking !

hehe.

Le garson avec lequel elle est a l'air delicat/gentille--des qualitees rares aujourdjui. Il etais tres humble quand il la tene le parapluis pour l'interview--ca prends de force d'etre humble-j'admire sa, je pense...en plus Clemense elle faise ses obligations proffesionelles--interviews, signatures, etc,: c'est pas si facile comme a l'aire de poser pour des journalistes ici et al..etc..
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comprenez-vous l'anglais ? C'est ma première langue ! J'ai transféré à Paris il y a 3 ans
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je comprends vite fait à l'écrit, mais à l'oral, pas du tout du tout, puis mon accent terrible que j'ai mdr

En fait l'anglais est ta langue maternelle ???

Bizoooos

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums