Forums

Clémence Poesy : Est elle célibataire?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Est elle célibataire?"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est une question que je me pose souvent et je n'ai pas trouvé sur le site:
Clémence est elle célibataire? ou a t'elle un homme?

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Clémence n'est plus célibataire depuis 7 ans déjà ! Elle sort avec Emrik depuis qu'elle a 16 ans. Il l'a d'ailleurs accompagnée lors de la Première à Londres et lors de la Première à Paris.

Voici une photo d'eux à Londres :

Emrik et Clémence
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci. Mais il est beaucoup plus vieux qu'elle non? [C'est juste une impression]

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je n'en suis pas certaine ! Mais il est vrai que Clémence paraît plus jeune qu'elle ne l'est en réalité...pas étonnant que Daniel Radcliffe et Emma Watson aient cru qu'elle avait 17-18 ans quand ils l'ont rencontré !
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais c'est clair j'aurais pensé pareil!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tant mieux pour elle! C'est vrai qu'elle ne fait pas son age! J'aurais cru pareil si j'était Dan!

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais mais bon moi je suis deg même si je sais que j'ai aucune chance!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
leur couple et magnifique je ne connais que très peu emerick mé je leur souhaite tout plin de bonheur....
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Effectivement, nous leur souhaitons tous le plus grand bonheur ! Je trouve qu'ils forment un très beau couple, en tout cas ils ont l'air très heureux !
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Clémence, ca fait 7 ans que tu me brise le coeur

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu la conné personelemen?
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tiens je parle avec Moidoncquet sur msn la!
A priori c'est son cousin

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le bol !!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et oui je fait parti de sa famille mais je ne suis po le seul
lol
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Peut etre qu'un jour ils auront une Fleur! lol. Je leurs souhaite un trés bon avenir. Sont ils mariés? Merci.

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nan pas encore
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve ke clémence va trè bien avec emerick (dsl je sai pa comen sa s'écri) et jesper kil von resté lonten ensemble car il son bien mimi^^

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui c'est vrai qu'ils forment un beau couple !

Clémence je veux travailler avec toi !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je leur souhaite aussi tout plein de bonheur
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je le trouve pas super son mec
Elle pourrait avoir cent fois mieux mais bon si ils vivent le parfait amour (la photo montre le couple super il se tiennent pas la main que dalla bofbof )

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums