Forums

Clémence Poesy : Sa jeunesse et scolarité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sa jeunesse et scolarité"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ok cool c sympas!!!merci!
dsl encore

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est pas grave mais évite de recomencer a l'avenir ici comme ailleur tout le monde ne réagit pas comme nous....bon ce topic est a nouveau ouvert
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah, c'est cool que Clemencé t'envoie des nouvelles d'elle, . . . comme ça, on a les news !!!

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
et oui je sui le colporteur de nouvelles
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas pourquoi, tu m'as l'air un peu mytho (je parle du cousin...). En plus, bonjour les fautes d'orthographes quand on vient d'une famille d'intellos-bobos..
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
bof, sans vouloir défendre qui que se soit (il est assez grand pour le faire tout seul), je ne vois pas l'interet de se faire passer pour le cousin de clémence poésy. Enfin, c'est pas tellement glorifiant comme statut...
Après, s'il est mytho, il joue plutôt bien le coup. Pour la performance, laisse le continuer. Ca se saura très facilement s'il s'avérait être un menteur.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci de ton soutien azerty...et puis pour ceux qui pensent que je vous mens je n'ai rien a dire j'estime que j'aporte assez a ce site pour avoir gagner un minimum de confiance a votre égart...après si cela ne suffit pas a tous c'est leur problème...quant aux fautes d'orthographes je te rapelle que je ne suis que cousin ce n'est pas ma mère qui est prof de francais et puis la partie de sa famille a laquelle j'apartiens est le coté de son père qui est plutot d'origine paysane!mais je ne cherche pas a me défendre puisque moi je sais ce que je suis!et je le fait sans me venter je suis juste un admirateur de la comédienne qu'est clémence et il est vrai qu'elle s'avère etre ma cousine.
Edité par moidoncquent le 15/02/2006 à 07:19
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut,
Je ne dis pas que moidoncquent n'est pas son cousin (je n'ai aucune preuve et je ne voit pas pourquoi je ne le croirait pas) mais se faire passer pour le cousi d'une star, c'est pas difficile, moi l'année dernière, j'ai fait croire a 2 potes que j'allais chez ma cousines Vanessa Paradis en vacances, et le probleme, c'est que ça a tres bien marcher, et quand je suis revenus, la moitier du collège m'a demander des tas de trucs sur Vanessa et Jhonny Depp (en + je l'eur avait dit de le dire a personnes. )
Enfin bref pour dire que c'est pas difficile, mais que je n'accuse pas moidoncquent de mentir
@+
Edité par Lejeune le 27/02/2006 à 19:59

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que c'est facile de fair croire quand on ne l'ai pas mais je te jure que beaucoup de personne on du mal a me croire moi et pourtant...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je te croit, mais bon, des personnes sont méfiantes allez @+

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est leur choi et je les comprend mais comme je l'ai dis, je sais qui je suis

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais Quent il est pas "megalo"--c'est quelque un tres amical et qui met de bonne ambiance avec beaucoup de humour.

En plus il fait une chose que le p'tits "trous de culs constipees" sont pas capables a faire--il est capable de se moquer de lui memme. Moi je fais pareil et j'appressis des gens comme sa--c'est rare ca aujourdhui dans ce "culte" de l'ego dans lequel on vis.

"Star" bla bla, tout ca c'est dans la tette des gens. Moi je trouve Clemence tres simpatique et avec grand talant. Les "stars" sont sans talant, sont antipatiques et defensives jusqua un degre "psychopatique" (regardez la tele quelque blodasse qui est a la constante agonie par peur de avoir son "ego" ridiculise ou attaque. Les "stars" content sur le "culte" de la idolatrie--des gens qui se voit comme de "pauvres bebes" et qui tombent aux genous devant de personnes juste parce que ces personnes ont ete "mediatisees" ....c'est fou!
Je vois ni Quent ni sa cousine dans un contexte comme ca..

Et en plus, ma copine elle est prof de Francais et on est ensemble depuis plus de 12 ans et je ecris en Francais tres mal-lol--pas comme Cutsie
...oh well

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci cher ami...
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Lorsque tu dis que :
"En plus il fait une chose que le p'tits "trous de culs constipees" sont pas capables a faire--il est capable de se moquer de lui memme."
Je suis tout a fait d'accord avec toi, ça devient de plus en plus rare. halala, où vas le monde


Edité par Lejeune le 01/03/2006 à 13:09

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums