Forums

Clémence Poesy : Sa jeunesse et scolarité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sa jeunesse et scolarité"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour la correction lilou17. Je n'ai fait que reprendre les termes employés par le Figaro.
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
les journaux disent vraiment n importe quoi de nos jours!

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que sa arrive souvant mais le pir c'est qu'il y a toujours une partie de vrai ce qui nous fait croire le faut...enfin vous m'avez compris
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ouais exactement j'espere qu'elle n'aura pas trop de problemes avec la presse

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je sais pas vous mais l'autre foi je me promenais r,n ville et en passant devant un kiosk j'ai été surpris de la voir dans choc ou entrevu je sais plus avec les ein a l'air...decevant la presse n'a rien d'autre a faire...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Avec son rôle dans bienvenue chez les rozes c'était évident, non ?

Je légitime pas ces torchons, hein, on est bien d'accord. Je dis juste qu'avec cette prestation, elle ne pouvait malheureusement pas y couper.
C'est un peu l'éternel (et stupide) débat "de la scène de nue pour les jeunes actrices française" comme passage obligé pour justifer le pathétique imprimé.
Certes, on peut répondre qu'elle a volontairement tourné ces scènes... argument d'une mauvaise foi et d'une connerie affligeante, on en conviendra tous.

Mais regardez, nous même ici, laissons une bonne part de sa vie privée s'étaler sur les forums(cf topic sur son célibat). Je projette ma propre réaction mais je suis pas sur qu'elle apprécie moins de se retrouver en couverture de ces magasines que de lire des avis sur son couple. PArticulièrement dans le cas d'une actrice qui refuse de donner sa date de naissance aux journalistes en considérant (à raison) que ca ne concerne en rien le travail qui l'amène devant eux. Bref, on est, nous même sur les forums, parfois très loin de son travail. Bon, eux en plus, ils se font de l'argent sur son dos... mais ou commence l'impudeur du forumeur ? Je ne pense pas que la frontière soit monnétaire.

C'est d'ailleurs un point sur lequel j'aimerais vraiment avoir l'occasion, une fois, de discuter avec quelqu'un à qui ca arrive. Comment vivre qu'on se serve d'un rôle pour mettre à nue (dans tous les sens du terme) sa vie privée ? Avec les photos de nue/semi nue tiré d'un film on est quand même dans un truc qui peut être vachement blessant (aussi beau soit le modèle) et qui est complètement hors des cadres du rôle et du jeu...
Et comment jouer le jeu des médias sans se sentir coupable des dérives... est ce qu'on se sent coupable ?

Mais je suis hors sujet, pardon

Ha si, tiens, comment a t elle pu obtenir un DEUG si elle a arrêté ses études à 16 ans (et donc pas obtenu le bac) comme vous le dite dans sa bio ?
Edité par Mr_Azerty le 18/12/2005 à 15:39
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Citation de MrAzerty:
"Mais regardez, nous même ici, laissons une bonne part de sa vie privée s'étaler sur les forums(cf topic sur son célibat). Je projette ma propre réaction mais je suis pas sur qu'elle apprécie moins de se retrouver en couverture de ces magasines que de lire des avis sur son couple."

= Oui tu as raison de dire cela, mais je pense qu un site tel que celui ci ou des personnes qui l apprecient vraiment sont réunies, et bien elle le preferera au magazine ou sont affichées des photos nues d elle...
Il est vrai que l on débat de son célibat, mais il faut aussi voir les avis de chacun et les analyser:
La majorité d entre nous pense que c est un beau couple, qui dure depuis longtemps, donc tant mieux...
Et puis, en meme temps, on ne dit rien de mal sur elle, nous avons le droit d avoir nos propres avis sur les questions que l on se pose sur elle, et si ces avis s averent etre faux, et bien tanpis...

Enfin bon, en tout cas, pour l histoire de l argent producteurs et tout que tu as cité a la fin, je ne peux rien dire car je ne travaille pas encore...

Ps: Désolé, mais je peux pas repondre a ta dernier question sur le DEUG, j en ai aucune idée...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Très bonne remarque Mr_Azerty. Certains magazines annoncaient qu'elle avait arrêté ses études à 16 ans pour se tourner entièrement vers la comédie. C'est pourquoi en rédigeant sa biographie, j'ai annoté cette version. Toutefois, on a appris récemment par le magazine FIGARO qu'elle avait poursuivi ses études et même obtenu un DEUG à Nanterre. Qui croire ? Je penche désormais plutôt pour la deuxième version donc cela supposerait que je mette à jour sa biographie très bientôt. J'attends tout de même confirmation !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne confirme en rien car je n'en suis pas sur mais il me semble qu'en effet la solution du deug est la bonne si j'ai confirmation avan vous je vous fait signe
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A priori, si elle a son bac, c'est que la théorie du DEUG est la bonne !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je suis en effet d'avis avec toi il me semble que se soit la solution la plus plosible sachant que sa mere est prof de francais
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour tout le monde,
Je trouve Clemence tres mignone (comme beaucoup d'autres) mais j'ai pas trouvé son blog es ce que vous pouvez me donner l'adresse s'il vous plait ???

Merci d'avance

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je ne crois pas qu'elle ai de blog perso mais si tu veux tu peu aller sur le mien il y a des article sur clémence vue que c'est ma cousine
http://moidoncquent.skyblog.com/
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est vrai ?
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ok merci beaucoup
ton blog est super

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci é oui c vré je suis son cousin ta k voir sur mon blog...
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hihi tu te la joue pas toi
t'es un cousin proche ou éloigné ?

Edité par Bishop le 19/12/2005 à 20:27
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moua jabite juste a coté de l'hay les roses, d'antony et de sceaux, sa me fai plaisir de savoir kel vien de ce coin la!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
quoi si g envie g bien le droi de me la pété un peu merde c'est pas tout le monde qui a une cousine comme moi.... et pour répondre a ta question je suis son cousin germain donc le fils du frere de son pere
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Donc on peut t'envoyer le courrier et tu lui feras parvenir ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums