Forums

Clémence Poesy : Sa jeunesse et scolarité

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Sa jeunesse et scolarité"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Clémence est née dans la banlieue parisienne à L'Hay les Roses, à côté d'Antony et de Sceaux et a étudié à l'école bilingue de Meudon, dans le 92. Elle a ensuite obtenu un DEUG d'Art du Spectacle à la fac de Nanterre !
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Personne a une photo de Clemence petite? Sa serait trop beau!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et je suis fière d'être dans l'école ou elle a passé sa scolarité vous veriez tous ce qu'il y a affiché sur les mur sur elle!!!

Romane
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
arg ta de la chance lilou17 lol c'est vraiment drole de voir à quel point ils utilisent ca dans ces établissements ou des stars sont passés!!lol et dire que ce sera prochainement le cas dans mon lycée grace à moi

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pourquoi grace à toi? je ne comprend ou tu veux en venir... dsl

Romane
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le bol que vous avez ! Moi dans mon Collège y a personne qui la connait! C'est triste

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
lilou17 je plaisantais en disant que comme je serais une big star il y aura des trucs de moi partout dans mon lycée!!!

Force and Magic
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah!! d'acc. bah en fait ce sera pareil pour moi (enfin j'espère)

Romane
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mdr moi même j'avais pas compris ! Pour pas changer

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je peu aussi vous anoncer que clémence a la mageur parti de sa famille qui habite dans le sud de la france...je suis son cousin et j'abite dans la région de valence et je peu vous dire que depui toute petit le jeu d'acteur est sa passion
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Ravie de te rencontrer, moidoncquent ! Et merci beaucoup pour les informations, ça nous aidera à compléter sa biographie !


moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je peu aussi vous dire que clémence adore le jeu d'acteur depuis toute petite car je me souvien quand nous étions enfants nous jouions (tout les cousins réunis)des pieces de théatre sur la térasse de nos grands parents et ceci devant toute la famille et seule les deux parisiennes ont persévéré et on réusit a en faire leur métier...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour le complément d'informations ! J'ai effectivement cru comprendre que la soeur de Clémence était également comédienne. J'espère qu'elle réussira aussi bien que sa soeur !
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
bonjour moidoncquent! Ca n'est pas étonnant qu'elle veuille faire ca depuis toute petite! elle a l'air déterminée!

Force and Magic

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
forcé de constater que tu a raison et je pense que c'est sa volonté qui lui apermis de perser et la réussite est tout le malheur que je lui souhait ainsi qu'a sa soeur maelle...
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
A moidoncquent :

T'en as de la chance, d etre de la famille de Clemence, d ailleur j ai vu ton skyblog, il est tres bien, et celui de Clemence poesy est archi bien aussi !
Bravo a vous deux !

A stephany :

Elle est née a l'Hay les Roses !!!
Comme moi !
C'est dans le Val de Marne (94), j ai vécu 9 ans de ma vie la bas héhé et apres j ai vécu a coté de Paris , au Kremlin Bicetre.
Voila, maintenant j'habite Paris, 6eme Arrondissement, devant la Tower Montparnasse.

Merci a tous pours les infos sur Clemence

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mrci pour les remerciemen!!!!
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oh elle a passé " sa jeunnesse " tout pres de chez moi , j'aurai pu la croiser ! lol
  • Messages : 285
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ah oui au fait... ce n'ai pas une école bilingue.
dire que l'on a été dans la même école pendant 2 ans et que je ne savais pas que c'était elle.

Romane
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
slt moidoncquent
g pu lire ke tu avai un skyblg pe tu donner l'adresse stp
vive le sud de la France !!!!!
biz a clemence de ma part

C'est que du bonheur !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums