Forums

Clémence Poesy : Clémence à Bercy

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Clémence à Bercy"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Yahoo France a posté une interview vidéo de Clémence Poésy : Première à Bercy

Allociné avait posté la même vidéo mais sous un autre angle. Sauf que celle ci est plus longue ! C'est à mourir de rire quand le journaliste lui demande si elle se sentait davantage comme une grande soeur ou comme une jeune mère vis à vis du reste du casting...la pauvre, elle qui n'a que 23 ans !
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouais je l'ai vue tout à l'heure ! Elle est trop belle! J'adore comme elle regarde Dan lorsqu'il explique son point de vue par rapport a Harry q'il voudrait qu'il meurt!

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Jeune mère!!! ah ces journalistes je vous jure!! Elle me parait charmante et intelligente!!

hs: mon premier message ur Clemenceonline!!

Force and Magic
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Qu'elle est belle
Mais bon......

"Mais vous savez, je suis assez belle pour deux!" Harry Potter et le prince de sang mêlé. Http://Clemence-Poesy.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
jeune mere peu etre pas jusque la mais elle a avoué au cours d'une intervew qu'elle avait beaucoup hésité à accepter ce role car elle se trouvée trop "vieille" heureusement pour nous elle a acceté...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Exact, je ne pense pas qu'elle ait regretté ce choix. Bien que j'ai vu qu'elle a en même temps été admise au Conservatoire. Le dilemme a dû être difficile !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c sur
o fait je voulais savoir si vou aviez entendu parler de la rumeur concernan le fait ke kate wingsley(rose dans titanic) postulée elle aussi pour le role de fleur dan HP...si c le cas clémence n'avait pas de quoi se trouvé trops vieille...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Kate winsley ???

mais elle fait deux mètre cube, comment Ron aurait il pu craquer???

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est exactement ce ke je me suis dit mais les fan de kate été tré triste daprendre que c'été notre chere clémence qui devé jouer le role de fleur

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est marant, elle me fait pense vraiment a J0anna News0m dans ce interview (elle compose et chante des chancons sur la harpe classique - de SFran.)

Clemence a une etonante habilite de avoir des visages/styles vraiment differents!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est tout a fait vrai et c'est la marque des grands artistes
Consultez d'autres forums