Forums

Clémence Poesy : est clemence un membre du forum?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "est clemence un membre du forum?"
Auteur Message
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est une idée folle mais il pourrait être. clemence avec un nom d'user anonyme.

que pensez-vous?

Mr. Sotomonte,

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
nan c'est pas le cas
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
alors j'ai trompé complètement?

Mr. Sotomonte,

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est pas grave cela arrive

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai envoyee a une certaine cousine (tousjours chez c/o mme Simpson??) un CD avec quelques chancons, et j'ai ecris sur la carte "dis bonjour a Quent aussi!"
mais puis que tu es ici Quent je te le dis en personne ! How are you!! J'ai u crash ordinateur et perdu trace de ton blog cher ami. j'espere que tout vas bien!

ah , j'oublie aussi: ajoute moi si t'as un "myspace" STP !

Le mien est:
M y S p a c e-Rosinexte
Edité par moidoncquent le 15/11/2006 à 09:54

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
hey R ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue...
mon blog est tjs le même et c'est celui ci

sinon je vais passer sur ton my space d'ici quelque temps...
a bientot l'ami

edit: merde je suis désolé j'ai par mégarde cassé ton lien peux tu le remettre R
Edité par moidoncquent le 15/11/2006 à 09:58

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Yaaa! Merci merci Quent!!! --je le mes le blogue dans mes 'favoris' pour ne pas le perdre et je passerais!

voici le "myspace": http://www.myspace.com/rayfairchild

si t'as un ajoute moi comme ami STP! Sinon tu peus te faire un "myspce" et metre tes chancons--si tu veus :)

Ic je dessine un chose pour couverture de CD d'une groupe (presque gratuitement--haha-pour aider--moi la charite :)) C'est la bande de journaliste de Alex jones qui est en USA le cochemar des Tyrrants neocons. Quand le le finirais je le posterais :) Alex etais dernierement dans une scene--jouant lui memme--de filme "Scanner Darkly" avec Keanu Reevs. Si tu vas sur mon "myspace" tu vas les voir Steve and Alex--le dynosaur de la democracie --hehe--ou ce que reste d'elle...

checking your blog!
R

p.s. excuse mon "francais" qui surement doit te donner mal a la tete :(

bisous aussi aux autres: Cece et tout le monde!!
Edité par 8R8 le 19/11/2006 à 03:42

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
coucou R je viens de passer sur ton my space et de voir le commentaire que tu as laissé sur mon blog...cela m'a bien fait rire. ton my space est très interressant je trouve...
pour la musique, je suis en train de remonter un groupe et les compositions vont pas tarder a être enregistrée donc un blog ou un my space sera mis en place pour l'occasion.
sinon pour ton français ne t'inquiettes pas il est très bon et cela me fait toujours autant plaisir de le lire...

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Super Quent!! Quand vous enregistrerais, si par le caprice d'un gout tordu vous aimerez avoir une-deux prases de luth-renaissance ou cornemuse ecossaise, ou viola n'hesite pas--je les envoys:)!
Bon success avec la formation--je impatiente!! Ajoute moi STP de que tu es sur mysapce!!
Edité par 8R8 le 21/11/2006 à 05:25

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais nous nous écartons du sujet...
Clémence n'est donc pas membre de ce forum mais elle le consulte régulièrement pour voir ce qui s'y passe!
Consultez d'autres forums