Forums

Clémence Poesy : Festival de Cabourg

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Festival de Cabourg"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
voila le festival de Cabourg commence demain (le 9). Il se trouve que je dispose de place pour aller voir les films de mon choix et accéder aux coullisses du spectacle. Ayant le bac le Lundi suivant, j'avais décidé de ne pas m'y rendre. Cependant, j'ai eu vent du fait que la belle Clémence ferait une apparition. Habitant tout près je pourrais y aller rapidement si je savais à quel moment elle va passer. Malheureusement sur le site de la ville et du festival ce n'est pas préciser. Je lance donc un appel au fan de Clémence: Si vous avez le moindre renseignement merci de me le donner! Je m adress pârticulièrement au cousin de Clémence qui est un habitué du site... Merci à vous.

"-Je peux avoir votre bras? -le bras...la jambe... je suis toute a vous" HP and THE GOBLET OF FIRE
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hop g réussi a trouver les infos qui me mangueait. donc pour ceux que ça intéresse, Clémence est membre du jury des courts métrages et sera à Cabourg jusqu'au 10 Juin au soir.

"-Je peux avoir votre bras? -le bras...la jambe... je suis toute a vous" HP and THE GOBLET OF FIRE
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour l'info ! Désolée de ne pas avoir pu me renseigner plus tôt. Je viens à l'instant de faire une petite recherche, et j'ai effectivement trouvé un article sur son arrivée à Cabourg. Vous pouvez le lire dès maintenant sur la page news !
Consultez d'autres forums