Forums

Clémence Poesy : Les Amants du Flore vous en pensez quoi ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les Amants du Flore vous en pensez quoi ?"
Auteur Message
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je l'ai enregistré car je me sentais pas d'attaque a regarder ça au soir, la philo en elle meme sa m'endore alors bon tout un film ... je regrette un peu que clemence tient encore un second role d'ailleurs ...
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ouai mais bon clémence en simone de beauvoir, jsais pas ce que ca aurait donné ! j'ai bien aimé le film et rassure toi y avait pas tant de philo que ca !je crois avoir tout compris ! je ne me suis pas ennuyée, j'ai passé un bon moment.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ben moi j ai pas trop aime le film enfin ca allai! ms je n ai pas du tout aime le role qu elle avai...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je ne sais pas si j'ai aimé car j'étais à moitié en train de faire autre chose en même temps (je devais m'occuper de ma soeur).
Mais autrement, oui, c'était pas mal !!

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
film très difficile a fair aimer au publique car la vie de sartre qui est exposé n'est autre que sa vie sexuelle et non(ou en tout cas très peu) sa vie philosophique, mais ce film est très interressant je trouve malgret une certaine molesse du film au court de certains passages...sujet difficile a créer et a faire passer il fallait oser braveau au réalisateur...de beauvoir est très bien jouée quand a lorent deutsh il jou parfaitement bien son role d'extravagant complettement dans son monde dépourvu de toute moral amoureuse...
  • Messages : 111
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'était pas trop mal,

vu le thème j'aurrais pensé à quelque chose de plus HOT.

Clémencxe qui enbrasse goulument Anna, mon dieu que c'est bon.
Je l'aurais bien vu faire pareil à HERMIONE
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et comme par hasard, je rate le telefilm, comme d'hab. Et merde, j'aurais voulu le voir
Et par contre, tout a fait d'accord avec toi DrDOOM
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oué cétait ben mes pourqoi sartre apele simone castor

Edit modoAzerty : reprendons en français: Ouais, c'était bien. Mais pourquoi Sartre appelle-t-il Simone Castor ?

Evidement, ca tient lieu d'avertissement, et la prochaine fois, j'effacerais sans préavis ni traduction

Edité par Mr_Azerty le 22/04/2006 à 13:02
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il l'a dit au début, mais maintenant j'ai oublié . . .

Bizoooos
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je vien de le voir a l'instant ( enregistré :))
et Franchement j'ai trouver ça pas mal ! meme si le deutsh en sartre sur de lui m'enervais un peu au debut, il s'en sort bien en fin de compte... et pour "castor" c'est beauvoir avec un accent anglais ça ressemble a "beaver" qui veut dire castor ( il faut pousser quand meme :p) en tout cas c'est ce que j'ai compris mais je me trompe peut etre :D

Toutes choses a une fin.... Le saucisson en a deux !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila tu as bien résumer le surnom de castor...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jtrouve ça moche comme surnom

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que c'est pas super tip top sympa mais bon après c'est sartre....
Consultez d'autres forums