Forums

Clémence Poesy : rejourat telle dans le 6

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "rejourat telle dans le 6"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
je me demande si elle va jouer dans le 6 harry potter
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'éspère sinn j'aurai trop la rage!!!!

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
d'apré ce que je sais c'est très possible qu'elle reprenne le role de fleur dans le numéro 6 de HP
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c une très bonne question mais à la limite je ne croit pas kelle soit dans le boukin du 6 mais je peu me trompé ca fé longtemp ke je lé lu
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
sisi, elle apparait dans tout le début du bouquin, lorsqu'ils sont au terrier. Toute la gente féminine la déteste et l'appelle Fleurk. Il y a d'ailleurs un chapitre qui s'appelle "Fleurk". Elle apparait au milieu du livre, pour les vacances de noel, quand ron et harry sont de retour au terrier pour le réveillon. Et elle réapparait à la fin, lorsque Bill est blessé au visage par Greyback le loup garou.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
perso je suis pas sure que je serais contente qu'elle reprenne le rôle pcq autant ds le 4 fleur est un personnage qui a bcp de classe, d'élégance, de fierté autant ds le 6 elle fait un peu blonde écervelée!
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh dans le sept, si Jk Rowling met le passage ou que les histoires d'amour ne changent pas en route . . . il y a le mariage de Fleur et Bill !!!


Edité par Zazinette le 05/02/2006 à 17:19

Bizoooos
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans ce cas ca me feré trop plaiz de la revoir dans son role mais bon on verra bien

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
exactement
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non, dans le 6 elle a quand même un rôle sympathique puisque qu'elle défend son amour à la fin... Même s'il est défiguré , elle l' aime et je trouve ça beau.

La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve...
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
et elle a cette phrase très drole:
"Mais quoi vous pensiez que je le quitterais parce qu'il était devenu moche. Je suis à moiié vélane, je suis suffisament belle pour deux"

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que cette phrase est illarente.c'est marant je ne m'en souvenais plus
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Esperons, cela dépendra du réalisateur.
@+

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que vue que les films coupe a la cerpette les bouquins on peu satendre a de mauvaise surprises...moi par exemple sur le 4 j'ai été dessu par le début.meme si cela n'a que peu d'impotartance j'aurais profité du film pour fair un grande et longue scene sur le tournoi de qwidich(merce je c plus comment sa s'écrit )car le rendu cinématographique et énorme...
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai c'est sur, ils enlèvent pleins de passages . . .
Moi j'aurais aimé qu'on voit la finale de Quidditch, le match, et les Dursley !!!

Enfin bref, on vera bien, ils ne peuvent pas tout mettre non plus . . .

Bizoooos
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Surtout que tout n'est pas interessant pour un film.
C'est plus le manque d'intrigue et de suspens quant à Croupton Jr qui m'a déçu... et puis l'orientation trop "enfant" du film... alors que les bouquins le sont moins (a part les deux premiers qui sont quand même vraiment tournée vers un public plus jeune...). Mais bon, ils ont un cahier des charges à respecter, et c'est de faire venir les gamins forcément accompagnés des parents :) financièrement, c'est plus malin comme ça
Consultez d'autres forums