Forums

Clémence Poesy : Festival de Gerardmer

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Festival de Gerardmer"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Après le Festival d'Angers, Clémence se rendra au Festival de Gerardmer ! Elle sera Jury dans la catégorie courts-métrages.

Le site du Festival a mis un mini profil en ligne : http://www.gerardmer-fantasticart.com/2006/fichiers/jurys/clemence_poesy.htm

Clémence serait-elle une fan de films fantastiques ?
Edité par stephany le 22/01/2006 à 19:47

8R8

  • Messages : 102
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est cool ca! Peut etre elle doit visioner quelques 300 films en 48 h --hehe?

Ils ont pas en peu raccoursi sa filmographie?
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sniff clémence vient dans ma région et je peux même pas la voir...!lol!c'est vrai généralement il se passe pas grand chose en lorraine et pour une fois que quelqu'un dont je suis "fan" vient je peux même pas la voir!c'est fâcheux!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sur cela doit être rageant...
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sors du festival, et j'ai évidement vu Clémence Poésy. C'est une très belle femme, qui n'avait pas encore l'habitude de cet univers 'people'. Elle est restée naturelle et assez accécible.
Nous n'avons pas eu le droit à quelques paroles de sa part mais elle a laissé une bonne impréssion au festival !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je n'en doute pas
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as trop de la chance Jacky54, je suis dans le même cas que cece9. J'aurais dû aller au festival mais j'ai eu un empêchement, je suis trop dégoûté.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Au moins on se sent moins seuls!lol!En tout cas j'aimerais trop la voir "en vrai"!
Edité par cece9 le 31/01/2006 à 22:32

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi elle me manque je voudrais tant la voir et délirer avec elle
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'avais de la chance d'être en badge presse en plus, donc j'ai pu vraiment l'approcher, sans pour autant l'aborder. De toute façon, les gros vigiles en blouson rouge m'aurai certainement mis une sacrée trempe...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oh pour quoi tu dis ca c'est vrai qu'ils sont imosant mais en fait ils sont doux comme des aniaux
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai la taille importe peu, faut juste être plus malin
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me suis quand mm bien fait kické ! Pourtant, je voulais pas spécialement la voir, mais elle c'était assis une rangé devant moi (oui car les 'stars' viennent dans les dernières minutes avant le début du film. Et donc à la fin, je vx quitter ma place tt simplement et hop là : Pas possible mr. Passer de l'autre coté !
Mais ce n'est pas de sa faute à elle...

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
il font leur boulo...
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde je m'appele marion buchi jai 17 ans et je faisait parti du jury jeune du festival de gérardmer. et j'ai eu la chance de voir clémence poésy ki encore plus belle en vrai , je lui é meme alumé une cigarrette sur le lac pendant kil y avé une mise enscène avec des plongeur , on lui a demander des authographe et une foto et elle a été tres syma et a bien voulu la prendre avec tout le jury jeune dailleur une fois kelle été avec nous tout les fotograpghe se sont jeter sur nous , preuve de lattraction kelle provoque kan elle é là et en tout cas elle é adorable mon meilleur ami lui a demander si il pouvé lui passé sa soeur au téléfone et elle a acepter sa ptite soeur ki é une grande fan été très contente en tout cas elle a assuré et elle é resté simple.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est cela qui fait les grands comédiens "garder la tête sur les épaules quoi qu'il arive"...clémence est comme ca et le restera
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ooohhhlala trop de chance
ta des fotos?

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com
  • Messages : 71
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ué jai des fotos enfin pour l'instant jai juste celle ke les fotographe avé mis sur internet heu par contre je sais pas comment on fé pour mettre la foto sur le forum lol donc si kelkun peut mexpliké comme ca je pourré l'envoyé sur la foto on é tous le jury jeune accompagné de clémence ainsi que antoine duléry dailleur ils avé lair de bien s'entendre c de là lol
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Elle est venue à Geradmer ??La dégoute, j'y vais le 11
Je les raté

www.Hilemmary.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a premiere vue tu n'es pas la seule a la ratter stephany la loupé a anger d'après ce que je sais

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums