Forums

Clémence Poesy : Films préférés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Films préférés"
Auteur Message

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tinkiet on te submergera pas de travail
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est gentil merci, mais je l'ai fais qu'une fois et j'ai reussi, je ne sais pas si je peux faire mouche à chaque fois, je ne suis qu'un simple jedi

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
vous ete ossi mon mentor mintenan!!!!je vous rapel que vou m'avé pris pour padawan ressamen....
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu me fais trop d'honneur, c'est moi qui suit fier d'avoir un apprenti plein de sagesse comme toi. Si jamais j'arrive encore a trouver les sentiments de quelqu'un juste en connaissant ses films préférés je t'apprendrai comment il faut faire

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tout ce que vous m'aprendrez me sera bénéfique
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'espère enfin on verra, le chemin vers la connaissance de la Force est long et difficile,

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je serais patien car l'impatience et la rapidité conduisent au coté obscur de la force
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exact, le côté obscur de la Force est plus facile, plus séduisant mais pas plus puissant (réf. BD côté obscur - le destin de vador)
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
En fait ce topic est devenue "Vos paroles jedis préférées"... pour recadrer un peu, je citerai deux des films que je possède dans ma dvdthèque (la notion de préféré étant trop volatile):
Les salauds dorment en paix, Akira Kurosawa
et Certains l'aiment chaud, Billy Wilder (avec marilyn monroe )
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi jai adoré stalingrad, il faut sauver le soldat ryan, danse avec les loups(moidoncquent^^) ,christine et sda 3.En western j'ai aimé il etait une fois la revolution et bien sur hp4 juste pour clémence .
et vive greenday !!!!!!!!!!!!!!

vive clemence poésy !!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a merde j'avais aussi oublié un film du nom de chevalier...le filmn'est pas forcément voir même pas du tout artistique ni très recherché mé le coté "décallé" entre le moyen age et notre époque m'a beaucoup fais rire...je vous le conseil pour la décone
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai que pour la décone le film est à voir au moins une fois, heath ledger et paul bettany me font mourrir de rire.
Et le côté rock'n roll de notre époque est là pour montrer que la joute été une discipline prestigieuse et populaire pour le moyen-âge.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
perso je me souvient que la premiere fois que je l'ai vue c'était au ciné et en fait avec un pote le film qu'on voulais aller voir n'était plus en salle donc on en a pris un au pif et c'est tombé sur celui ci...sa fait vraiment plésir les surprise de ce genre
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je me souviens l avoir vu avec mon pere au UGC...
En fait, j'aime bien les trucs genre épique, chevaliers et joute du Moyen age, mais c est vrai que le film a été une grande surprise avec de bons acteurs et un humour certes "decallé" !
Je le reverrai bien, tiens...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
lol si tu savais le nombre de fois que je l'ai vue
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu disais que tu adorais full metal jacket, perso sur la guerre du vietnam je préfére platoon même si j'aime bien full métal jacket.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
platoon est bien aussi mais sur full metal jacket ce qui m'a plus les la gene voir meme le dégou et la révolte qu'il souleve de plus on reste vraimen sur sa fain a la fin du film...son réalisme est vraiment fort et cela en deviendrai presque malsaint si cela n'était pas la vairité....

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums