Forums

Clémence Poesy : Films préférés

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Films préférés"
Auteur Message
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Question pour moidoncquent, toi qui est le cousin de clémence poesy, tu pourrais peut-être nous renseigner sur ses films préférés.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
sur les sien a elle???malheureusement je me voit dans l'incapassité de répondre a cette question je viens de traverser une periode ou avec clémence on c'était un peu perdu de vue je repren le contacte progressivement mais je vais lui parler de ce site et je pense que si j'arrive a la convaincre elle répondra a ce genre de question
pour ma part mon préféré de clémence est bienvenue chez les rozes et outes catégori confondu g'est une peu de mal a te dire "american history X" en fait parti pour ce qui est de la référence engagé en comique je suis un fervant admirateur de "la cité de la peur" en film de guerre "le soldat ryan" "stalingrad" et "full metal jaquette" et je suis également fan de "danse avec les loup" et d'acteur comme édouard norton kevin costner et bruse willis pour ce qui est des étrangé et de fabrice luccini daniel auteuil et jean rénau pour les francais pour ce qui est des femmes je dirait...carole bouquet marion cotillard et mes deux cousine pour les francaise et sharone stone et julia roberts pour les americaines....les plus moche quoi...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour ta réponse, et j'espère qu'elle viendra bientot sur le site, je crois qu'on à tous hâte de pouvoir lui parler.
Et sinon j'approuve le choix de ta selection de film, rien à redire.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
merci mais bon après il y en a plein d'autre qui ne me viennent pas a l'espris
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ca j'y pense bien, le monde du cinéma est trop vaste pour aimer que 4 ou 5 films.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tt a fait dacor avec toi
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En tout cas merci d avoir répondu à ma question, j'espère que tu nous tiendras au courant de ses films préférés (qu'elle a tourné ou non).
Je dis "nous" au cas ou ça interesseré quelqu'un d'autre.
J'avais posé cette question car à mon avis on peut savoir beaucoup de chose (niveau sentiments) sur une personne en connaissant ses films préférés.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est pas faux donc moi comment tu m'imagine???
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je dirai, tu me le dis si je me trompe, tu es contre le racisme et tu crois au changement moral et intérieur d'une personne, tu es attaché et tu crois au valeur de la Liberté et des justes causes, t'aime bien vivre à la façon américiane (génération coca), t'adore aussi les grands espaces, je dirai que tu préfére la campagne plutot que la ville, et t'adore l'humour dérissoir qui se moque des clichés.
Voila à toi de me dire si j'ai visé dans le mille, j'allais oublié la carioca, super comme danse.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
pour ce qui est dela carioca je connait la coré par coeur... sinon tu vise en plein dans le mile a une seule chose près je n'ai pas l'impression de vivre a la mode américaine(il faudré que tu détail plus ce terme)car je ma consider plus comme altermondialiste et je n'apressis guere les politiques libérales et individualiste...mais sinon tu es completement dans le vrai comment fais tu ca est tu devin???lol
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est vrai, je viens de remarquer que sa voulait pas dire grand chose vivre à la mode américiane mais je voulais dire par là que tu aimais bien la culture américiane. Sinon je ne suis pas devin, je suis juste un simple jedi qui fait son chemin, lol

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
le conseil jedi vous respect et vous salut pour ces raisons la
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c parti un peu en "tir bouchons"(pour eviter les expressions crues) votre discution mdr çà fait plaisir

Gunshot to the head of trepidation

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est vrai que c'est un peu parti en sussette mais bon ce forum est fait pour
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair qu'il faut avouer que c'est parti en cou....., mais bon ça fait toujours du bien de temps en temps. Sinon kochima c'est quoi tes films préférés?
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
alors ben la serie star wars le seigneur des anneaux les harry potter kom tt le monde sinon en + serieu virgin suicide, la sagesse des crocodiles, dracula de FFCoppola (il est tripant) ou bien le tombeau des lucioles voila je v m'arreter là mdr

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu as l'air de beaucoup aimer les films fantastiques, non?
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je peux aussi dire mes films preferés au Jedi pour qu il dise a moi et a Kochima notre vrai "Personnalité"?

Ps: Obi wan, tu devrai ouvrir un Stand de films preferés et dire la vrai nature des gens, je usis sur que cav rapporterait! lol

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oué clur et en plus je confirme ca marche meme si ya kelk nuance a faire
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je sais pas si je peux trouver la personnalité de chacun juste en connaissant ses films préférés. J'avoue que moidoncquent est le premier à me l'avoir demandé et j'ai eu de la chance même avec certaines nuances .
J'avais ouvert ce topic pour connaître les films préférés de clémence POESY et parler des notres mais c'était pas pour deviner la personnalité de chacun.
Et si quelqu'un insiste je veux bien jouer le jeu mais pas tout le temps

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums