Forums

Clémence Poesy : Interviews

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Interviews"
Auteur Message
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut! J'ai lu plusieurs interviews de clémence ainsi que celle de la conférence à Londres et franchement j'ai été un peu décu par les questions! ce sont tjs les mêmes!on dirait ke lé journaliste simajine kel n'a rien fé avan HP4! et même en ne sinteressant ka ce film ce sont tjs lé mm kestion! ca tourne constamen autour du casting, de la scène kil on tourné sous l'eau, de son intégration et parfois de la scène du bal!je trouve ca un peu domaj surtt ke kan on lit les interviews des otres acteurs on retrouve plus de diversités dans les thèmes abordés!vous en pensez koi???
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouai, c'est clair, c'est toujours les mêmes questions !!!
Surtout avec les scènes sous l'eau, du bal, du casting, . . .
Franchement ils pourraient varier !

Bizoooos

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
a les journaliste...très peu pose les bonne question et pourtant les lecteur people son des milion...
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est clair, c'est à se demander si les journalistes aiment et connaissent vraiment leur boulot.
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
contente de ne pas être la seule à penser cela!faudrait pouvoir poser nos propores questions...mm d'un point de vue commercial c pas très intelligent pcq de tt facon une foi qu'on à lu une interview on a l'impression de les avoir toute lu!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
de 1 ils posent en générale les même question et de 2 ils écrive des truc qui nesont même pas sur dde leur source il y a de tré bon journaliste mais ce ne sont pas eu qu'on entend le plus
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en mm temps je pense que les bons journalistes, souvent ambitieux, ne se destinent pas à écrire des pages people mais plutôt des articles de société ou en tout cas des choses plus intellectuelles!donc dans ce sens certains sont peut être bon mais pas franchement intéressés par ce qu'ils font! ils considèrent leur boulot comme un tremplin ou juste un passage obligé dans leur carrière.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est pas faux mais les journalistes poeple pourait au moin penser a dire des truc juste et fondé
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tout à fait d'accord

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais bon quand les journaliste auron compri que leur boulot est de fair de l'information et non de la désinformation......
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis 100% d'accord avec vous, ils sont cencés transmettre les informations et pas les transmettre en les déformant

Bizoooos
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, mais c est malheureusement en les deformant qu ils font marcher le commerce stupide et inutile des "Presses People"...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en même temps ces propos déformés s'adaptent à la demande en quelque sorte.les journalistes de la presse people donnent à la majorité ce qu'elle veut pour de meilleures ventes(capitalisme oblige...)!si ce lectorat voyeur n'était pas constamment dans l'attente de nouvelles choquantes les journalistes ne déformeraient pas autant la vérité!bien sûr je ne généralise pas non plus mais je pense que c'est l'explication...
Edité par cece9 le 12/01/2006 à 19:59

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est sure leur but premier est de vendre donc il est inintéressent de mettre une vérité banal et peu intéressente
Consultez d'autres forums