Forums

Clémence Poesy : elle habite où

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "elle habite où"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Canada
ya plusieur personne qui dise qu'elle habite en france et en angletterre mais elle habite ou le plus souvent
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oué c'est vrai ça !!
Une fois je trouve qu'elle habite à Paris et d'autres fois c'est à Londres . . .

Bizoooos
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bah, d apre ce que j ai compris, c est qu elle est originaire du Sud de la France, mais Moidoncquent serait plus apte a preciser ses origines exactes !

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
né dans le 92. Habite en région parisienne... C'est une fille de la capitale c'est dans la biographie
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pas dans le 92, mais dans le 94, a l Hay les Roses... C'est pas loin de Paris, et j'en suis sur, puisque c'est la que je suis né aussi (peut etre dans la meme clinique, qui sais? je crois qu' il n y en avait qu une, mais bon...)
Voila voila...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross
  • Modérateur
  • Messages : 347
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
oups, 94, pardon. Le fait d'avoir posté à 7h30 du matin avant d'aller me coucher me servira d'excuse à cette petite erreure
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu te couches à 7h30 ???

Bizoooos
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
héhé, t'en fais pas, c'est pas grave ca arrive a tout le monde, d autant plus que cest pas precisé exactement dans sa biographie...

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
elle est bien n'est a paris (tout du moin dans la région parisienne) elle y vie également quand a son adresse pressise ainsi que celle de sa famille vous comprendrez qu'il m'est impossible de vous la comuniquer par contre une grand parti de sa famille est originaire du sud de la fraznce dont moi...
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je croi kelle habite a Montparnarss car sur son adresse ou lui écrire il y a marqué ca mé bon ... ca fé pitier ce ke je dis car sinon ce serai trop simple!!!

mon blog http://fleurdelacour08.skyblog.com ou pour les fans de manga http://love-fruitbasket.skyblog.com

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
en effet cela serait un peu simple mais bon, regarde le bon coté tu as au moin la bonne localité:PARIS c'est un bon début
Edité par moidoncquent le 28/01/2006 à 09:30
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
elle habite a paris

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
oui a paris mais l'adresse est inconue du grand publique
Consultez d'autres forums