Forums

Clémence Poesy : C'est l'hallu' finaleeuuuuhh!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "C'est l'hallu' finaleeuuuuhh!!!"
Auteur Message
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, Bonsoir, c'est juste une petite question à vous poser: comme l'indique en partie le titre, j'ai eu une petite hallucination en voyant...le nouveau clip d'Indochine, Alice et June. On y voit plusieurs personnes courir, 4 gars et 2 filles en l'occurence, et l'une de ces deux filles me fait carrément à cette talentueuse actrice (je sais, le terme est un trop faiblard). C'est celle qui porte un Jean, un pull noir et une sorte de t-shirt vert en dessous, et à sa première apparition dans le clip elle saute une barrière. Curieuse coïncidence, on ne la voit pas beaucoup en plan moyen, en entier quoi, mais les moments où on la voit le plus souvent, elle est cadrée en plan rapproché épaule, voire gros plan, dont la raison peut être que le réalisateur a voulu mettre en avant son talent de comédienne avec son expression faciale. Bref...merci de répondre à mes innterrogations...laissez moi encore quelques jours indécise sur ce sujet, et je ne dormirais plus! Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 00:26
Edité par Clémzoo le 01/01/2006 à 01:00

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
tu veut dire quelle te fait penser a clémence?
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Exactement, oui...enfin, c'est possible que l'usage de substance illcite ai troublé ma vision mais bon ...donc c'est elle ou pas?

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
je nepens pas que se soit elle mais tout est possible il fodré que je vois le clip pour te confirmer ceci mé cela m'étoneré
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oki merci d'avoir répondu ^^ et bonne continuation!

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais de rien
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui jme suis posé la meme question mais je suis sur que ce n'est pas elle , mais elle lui ressemble beaucoup !

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ah il faudra que je le regarde alors
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
c'est pas elle du tout j'ai vu le clip 2 ou 3 fois et ça aurait été elle j'aurais tout de suite embrassé la télé mdr

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
ce n'est pas du tou elle mais il est vrai que le doute est possible les 5premiere seconde ou l'on voi la nana
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben merci beaucoup Moidoncquent d'avoir éclairé ma lanterne...

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
mais c'est vrai que la morphologie est très proche de celle de clémence mais le visage est totalement dfférent
  • Messages : 23
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon, ben...j'ai encore beaucoup à apprendre, cher maître!

Quand le cinéma dépasse les raisons commerciales qui l'entraînent de plus en plus bas, alors il devient de l'art./||\Avant, les actrices voulaient devenir des stars. Maintenant les stars veulent devenir des actrices.
  • Messages : 16
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
effectivement je vien de regarder le clip ya une petite ressemblance mais non je rererererereconfirme c'est pa Clemence ou alors avec une bon masque de resine ou bien retoucher a l'ordi

Gunshot to the head of trepidation
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
la première image qu'on a de la fille dans le clip est ressemblante mais après on voit b ien que ce n'est pas elle!

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
voila c'est ce que je voulais dire
  • Messages : 39
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
L oeil est parfois trompeur lorsque l image bouge vite...
La preuve est la !

Faites battre votre coeur avec un reve et votre avenir sera radieux! Koichi Kawato. "Crois en tes reves,n abandonne jamais.Garde toujours ton ambition, la vie te sourira surement." Cassandross

moidoncquent

  • Profil désactivé
  • Messages : 574
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
c'est clur, perso quand vous m'avez dit que vous aviez cru la reconaitre je me suis empressé de regarder ce site et j'avous que même moi les 30 premieres secondes(avant que l'on apersoit son visage)j'y ai vraiment cru...
Consultez d'autres forums