Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Je suis nouvelle donc je me présente

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Je suis nouvelle donc je me présente"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Bonnes! C'est la première fois qui entre dans des forums français (seulement il avait pris part des Espagnols), je me présente, mon nom est Maria et suis espagnol. J'apprends français par mon compte. J'adore à Robert Pattinson et je m'aimerais m'emmener bien avec tout le monde. Merci et nous nous lisons !
Pardon si je commets un certain manque.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce n'est pas grave!
c'est bien d'avoir des gens de différentes nationalités!tu viens d'ou en espagne?

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut est bienvenue c cool une nouvelle espagnol sa change...lol
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut! Hey c sympa que tu viennes dans un forum francais! Je connais un peu lespagnol l0l alors si tu a des prob a ecrire tes questions..chuie la!
byebye et bienvenue au forum!
pasko!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour et bienvenue miss spagnola ! =)

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Eh! Hola chica!!! Es bien que una espanola quiere ROBERT, tu hablas bien frances!!! Yo no hablo mucho, pero estudio lo al colegio. Bon j'arrête avant de raconter n'importe quoi! Biz et bonne chance!
Edité par missMBCH le 09/01/2006 à 20:57

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Espagne
Salut est hello? Je suis de Valence, clems125 (tu demandais cela, non?). MissMBCh, oh, tu parles Espagnol! Moi ne l'attendait pas. Je t'ai comprise, dans mon collège ils enseignent allemand comme seconde langue. Merci à tous pour répondre moi (J'ai eu es problèmes avec l'ordinateur et suis maintenant assez occupé T_T).
Edité par Sango le 29/01/2006 à 18:32
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
hola! bienvenue! yo habla espanol (enfin un peu)

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me presente je mapelle chloé é g 15ans comme tous le monde jadore robert pattinson . enféte moi ossi je parle espagnol bon jéspére ke kelkun me parlera allé a++
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut Chloé!!! Moi je suis Polina... Egalement 15ans, tu peux me passer ton adresse MSN si tu veux... Aller, bien venue!

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je la veux bien

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi aussi je te souhaite la bienvenu c est bien que tu essaie de pratique la langue bonne chance pour la suite

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bienvenue !

straight to the star...
Consultez d'autres forums