Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Bonjour bonjour ki que vous soyez!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Bonjour bonjour ki que vous soyez!"
Auteur Message
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jme presente...pasko...comme tout le monde je trouve r.p pas mal beau!:P ouais ben jai vu harry potter et la coupe de feu 2 fois au cinoche! Vraiment,jme lasse pas!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi je lé vu 2 fois au cinoche et j'aimerais le voir meme plus . mais robert est trop boooo
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Wais yer trop bo la! Jai vu la version anglophone( la meilleure je pense!) et la version francaise...ouais c bo0n mais i manque un ptit kelkechozz!
chowela!

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai vu 3 fois au cinoche en l'espace de même pas 2 semaines!et je me lasse jamais!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
pasko je te envoir ton bonjour! jer vu GOF 1 fois mais lorsquil va sortir en dvd je demande , je supplie a mon pere de lacheter pour que je sois capable de le voir encore et encore !

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Enchantée lol ! moi jlai vu o moin 4 ou 5 fois o ciné tellement lété boOoOoOoOoOoOoOoOo !!!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 53
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Jai LA QUESTION pour vous :P :
est-ce que vous préféré les livres de Harry Potter
ou
Les films Harry Potter!?
dure dure question...n'est-ce pas?

il vivait pour elle,elle est morte pour lui,La vie l'écoeure mais la mort lui fait peur-c'est une vie de chien.mais tu n'y peux rien..mes aïeux=)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jprefere le film pck..YA ROBERT !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Je préfère les livres, ils sont bcp plus fouillés au niveau des personnages, même à propos de Cedric Diggory (que Rob a bien interprété heureusement!), son perso est plus intéressant.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
les films sont vraiment merveilleux mais sans
robert sa sera bizarre pour moi comme si il manquait
quelque chose

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ouuu difficile à dire... J'dirais les deux! Les livres parce que c'est beaucoup plus "prenant" qu'au ciné. Et le ciné, parce qu'on découvre de "nouvelles têtes" dans les acteurs et cela fait avancé leur carrière ce que je trouve formidable...
Bisous à tout le monde

ma fic: cynthias-stories.sky...

MiSs CyNt' zE bIg FaN dE rOb' hTtp://cYnThIaS_sToRiEs.SkYbLoG.cOm hTtp:/mIsTeR-pAtTiNsOn.SkYbLoG.cOm
Consultez d'autres forums