Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Heelo there!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Heelo there!"
Auteur Message
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut à tous! Je ne sais pas si il faut se présenter ici, mais bon.

Je m'appelle Emilie, j'ai 21 ans et je suis fan d'Obi-Wan et aussi de Robert. Je trouve que c'est un très bon acteur et il me fait rire dans ses interview quand il se met à rire Je suis fan de mangas comme Escaflowne, Fushigi Yugi et fan de Star Wars, du SDA et d'Harry Potter
Edité par Obi-Wan Kenobi le 01/12/2005 à 15:53

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour Emilie et bienvenue parmi nous !!!

Tu tombes bien, il y a ici aussi de nombreux fans de Starwars ! Et d'Obi Wan hehe^^ (je parle pour moi en tout cas)

Je suis ravie d'entendre que tu es également fan de mangas...je le suis aussi ! Escaflowne est un animé vraiment splendide et recherché...j'adore Full Metal Alchemist aussi, en VO, cela va de soi (beurk pour la version canal+) !

J'adore également les mangas de Yuu Watase, Fushigi Yugi en tête avec Ayashi No Ceres pas trop loin derrière. Les dessins sont........splendides. Mais à vrai dire il y a bien plus de mangas dont je suis fan ! Je regarde aussi pas mal d'animés, Bleach et Naruto sont en tête de liste en ce moment. Mais aussi des OAV (Kenshin par exemple !)^^

Par contre il ne faut pas me lancer sur le seigneur des anneaux sinon je ne vais plus m'arrêter...mais tout ça pour dire, en deux mots, BIENVENUE !!!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup pour ton accueil. Je suis sure qu'on va bien s'entendre

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonjour Emilie !

Moi j'ai un grand problème : je m'intéresse à tout.

Je suis hyper fan de SW : mon père m'a fait tomber dans la marmite quand j'étais petite et Obi-Wan est un de mes personnages préférés car c'est le jedi dans toute sa splendeur, calme, concentré, attachant... Pour la beauté, j'adore H. Christensen et Nat Portman.

SW est une histoire de famille : à Noël, on se repasse les films en famille !

Le seigneur des anneaux est mon autre saga de réf, à égalité avec SW. Après la série des H. Potter et le cinéma de Tim Burton... Etc

J'adore lire aussi !

Voilà, j'ai fait un tour rapide du propriétaire !

Tu verras les forums ''Pixydis'' sont sympa et l'on y fait des rencontres attachantes !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai oublié : bienvenue sur le forum de Rob !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup!!

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut
Et bien moi je suis une fan de Robert.(dommage qu'il n'est pas un plus grand rôle dans HP, mais celui de Cédric lui va a merveille)
J'adore aussi le Seigneur des anneaux, et tout plein d'autre série de fantasy. Présentement je lis une série sur Arthur! Trop géniale.
Par contre je suis loin d'être une fan de Starwars. Hayden je vous le laisse lol!. Et le manga sa me fait pas.

A part ça, j'aime bien l'histoire et l'écologie.

Bienvnue dans le groupe!
meme si je suis un peu nouvelle aussi
Edité par stephlb59 le 01/12/2005 à 23:46

Make your life a dream!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour ton accueil!

Je suis assez d'accord avec toi, on ne voit pas assez Robert dans HP.

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :

Vous êtes drôles les filles! On le voit pas bcp Rob mais bon c'est normal, c'est pas "Cedric Diggory and the Goblet of Fire"!!

I...I feel like a girl!
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est bien dommage

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
lol Bien pensée

Make your life a dream!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut tout le monde moi je m'appelle clémentine jai 15 ans et pui chui folle de robert pattinson depuis ke mercredi jai vu harry potter et la coupe de feu o cinéma!il est tellement bo!dayeur demain je pense ke je vai aller le revoir!
sinon je suis fan de kyo et de végastar en matière de musik et j'aime bien orlando bloom et johnny depp ds les acteur (autre ke ceu d'harry potter bien sur)
sinon jaimerai savoir eske robert pattinson a une petite amie en ce momen(paske jenten persone en parlé)???
Edité par clems125 le 03/12/2005 à 21:49

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue parmi nous

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut!!!!

Moi je suis trop trop trop fan de Hayden Christensen alias Anakin dans SW. Sino, j'adore les films et les livres de Harry Potter. Et c'est vrai que j'ai un peu craqué sur robert, mais qui n'ote pas ma fidélité pour Hayden. Il joue extrêmement bien et je trouve aussi dommage qu'il n'ai pas un plus grand role lol.

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com

Eve

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut salut, apparemment c'es là qu'il faut se présenter!!
Donc je m'appelle Eve (en vrai c'est julie), j'ai euh 18 ans, je suis en première année de médecine à Caen, et il y a deux semaines j'ai été voir Harry Potter ... j'étais pas spécialement fan des films à la base mais là oh my god, je suis tombée sous le charme de Cédric... j'ai donc fait des recherches sur le *ouah* robert pattinson, et me voilà ici, sur un super site français avec plein de photos !!
Je suis aussi en admiration devant Hayden Christensen (ça doit être le même type de mec vu que tt le monde en est fan aussi ici ) et de Dominic Monaghan (comme vous le verrez sur mon avatar, puisque ya dja plein de membres qui ont des avatars de hayden ou de rob lol) !! Voilà voilà!! à bientot jespère!!
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
moi ossi je vais me presenter...je mapelle Heartley(mai cest karine) et je viens damerique du nord .. je suis bilingue et je suis tombee sous le charme de robert ...voila
auplaisir de vous reparler..

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut je m'apele harmonie j'ai 12 ans et je suis trop fan de robert, il est bo,charmant et le role de cedric lui va tres bien.
Consultez d'autres forums