Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Bienvenue sur Robert Pattinson Online !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Bienvenue sur Robert Pattinson Online !"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour, d'abbord votre site est génial!!!!!!!!!!!!! J'ai une question... est-ce que une communauté sur Stanislav Iavneski (alias Viktor Krum) devrait ouvrir? Encore merci pour cette merveilleuse communauté! VIVE ROBERT ET CLEMENCE!

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bonjour,

Comme tu auras pu le constater, nous avons ouvert 2 communautés à une semaine d'intervalle ! c'est énorme, et preuve que vous êtes tous là pour nous soutenir.

Maleheureusement, de nombreux projets se sont accumulés, et attendent eux aussi pour sortir. Et j'ai le regret dte dire que POUR LE MOMENT nous n'envisageons pas de communauté pour Stan.

Mais rassurez vous, vous devirez retrouver prochainement une communauté spécial HP qui rassemblera tout ce qu'il faut savoir sur TOUTES les stars de la saga.

De plus, vous devriez prochanement découvrir une communauté consacrée à Tom Felton. (ouverture début 2006).

Voila tout ca pour vous dire que le planning est chargé, et que nous avons plus que jamais besoin de votre soutiens mais aussi de votre aide !

Si vous souhaitez contribuer à nos projets, n'attendez pas ! Faites-le nous savoir dès maintenant !


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh je vOulais savOir entre la VO et la VF quelle versiOn est mieux ? car je pensais aller le re-voir mais cette fois-çi en versiOn Orginale car aparament il est miieux ! donc je voulais savoir votre avis !

rOobert i lOove yOou ! you're sOo beautiful ! (L)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je te le dit NelOr, La version Original est beaucoup plus meilleur. Au point de vu doublage l'accent des autres élèves des Durmstrang et Beauxbatons ont de bien meilleur accent. Et c'est ca la plus grande différence que j'ai trouvé, car c'est la même histoire!

Make your life a dream!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Okey merci du cOnseil Me tarde de le revOir ! Je suis FAN !

rOobert i lOove yOou ! you're sOo beautiful ! (L)
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En profitant de cette discussion, est-ce qu'une communauté sur Ewan va bientôt voir le jour?

J'oubliais, bienvenue à tous les nouveaux(elles)
Edité par Obi-Wan Kenobi le 09/12/2005 à 12:27

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi kan g lu le livre javé pa trop envie 2 pleurer kar je savé pas a koi ressembler Cédric diggory mé 1 fois ke je lé vu o cinéma je vs di pas kan il est mort g chialer kom 1 madeleine !!!!! lol!!!!

tchintchin
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
slt chuis nouvelle,jtrouve ke robert,pardon,robeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert il est troooooooop beau ds hp4mai javoue ki ya des fotos ou c pa super pardoooooonnnn!!!!!!!!!mai pourkoi il meur c troo triste,un mec aussi beau!!!!!!!
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui la fin est super triste j'ai pleuré mais heuresement que c'est pas robbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeerrrrt qui est mort(oufff) je trouve ce site génial et j'éspere que ca continura .bisous a tous et merci pour ce que vouq faite
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt a tous, j'adr patinson, il é bo, il jou bien, bref, il é parfé, mé persone n'é parfé ! bref, @+

moi
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bjr

Voilà je suis aussi une nouvelle et bien sûr une grande fan de Robert P, j'ai découvert le site par hasard et je ne regrette pas d'être tombé dessus il est vraiment bien fait!
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue parmis nous ;)

straight to the star...
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi aussi j ai ete degoute quand il etait mort
ce sont toujours les plus beau qui meurt en premier

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums