Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Robert Pattinson va jouer Edward dans Twilight

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Robert Pattinson va jouer Edward dans Twilight"
Auteur Message
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
J'ai été agréablement surprise lorsque j'ai lu cette nouvelle! Il est parfait pour le rôle d'Edward! J'ai toujours trouvé qu'il ressemblait un peu à un vampire Alors pour ceux qui connaissent cette série, est-ce que vous êtes d'accord avec ce choix? Parce que dès que la nouvelle à été annoncé, plusieurs filles n'en revenaient pas et trouvaient Robert trop moche pour être Edward...

Edit: oups je me suis trompé de lieu :S Quelqu'un pourrait déplacer ce topic dans la section actualité sur Robert Pat. s.v.p??

Edité par ramaza le 30/12/2007 à 23:53


(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai découvert il y a plus longtemps que toi pour Robert. J'adore littéralement le livre et même si oui je fais parti des fans qui aurais aimer voir quelqu'un d'autre, il jout bien et au nom de tous les fans de Twilight, je peux vous assuré que nous sommes déjà très fier que le film existe !

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 214
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouiiii, il va jouer dans le film "fascination", c'est trop bien je trouve parce qu'il fera un très beau edward ^^ et pour bella, je crois qu'ils ont choisit "kristen stewart" et si vous voulez plus d'infos il y a un blog très bien et c'est
http://www.eternity-edward.skyblog.com
(désolé mais j'ai un mal fou a faire des liens )

I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Trop hâte de voir le film
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi j'ai vu le film hier et je l'ai trouvé super dans ce role!
ça lui va bien

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'ai vu le film 2 fois dont aujourd'hui

franchement je ferais plus sans ce film.

il est extra!!
Consultez d'autres forums