Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Petite présentation ;-)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Petite présentation ;-)"
Auteur Message
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à Tous ! Je m'appelle Willemina, je vis à Paris, je suis peintre et j'avoue que la prestation de Robert Pattinson dans Harry Potter et la Coupe de Feu était réussie, même si ses répliques étaient (malheureusement !) rares... Je me suis inscrite ici, non pas uniquement pour Robert Pattinson (mais un peu quand même lol) mais aussi pour partager avec vous les nouvelles d'outre-manche !

Je suis souvent à Londres, et je ne manquerai pas de vous tenir informer de toute nouvelle susceptible de vous intéresser entre autre, celles de ce garçon dont la plastique et le charisme fait chavirer le coeur des demoiselles lol...

A très bientôt, j'espère


Edité par Xque le 06/12/2006 à 16:57

Willemina
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Hello, j'ai juste édité parce que il y avait un probléme de codage, si tu veux mettre ton écriture en italique n'oublie pas de mettre des balises a chaque paragraphes

sinon bah bienvenue

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Bienvenue !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour votre accueil et les conseils l'accompagnant j'espère que nous aurons l'occasion de discuter plus amplement

Bonne soirée à vous

Willemina
Consultez d'autres forums