Forums

Communauté Robert Pattinson Online : mes problémes

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "mes problémes"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour je me présente je m'appelle Rodolpho j'ai deux problèmes qui viennent hanté ma simple vie je vais vous les exposé:
-qui de Robert ou de William Moseley et le mieux je ne sais plus et je doute j'aurais besoin de vos points de vue sur ce sujet car voyez vous tout à commencer avec Robert cela fait de cela 3 ans à l'époque il jouait ans une piéce de thêatre et il m'a charmait .....et ensuite et arrivé William il y a quelque mois depuis ce jour je ne sais plus et j'ai beau retourner le problème je ne connais pas mes sentiments je n'ose en parler à personne à cause de mon deuxiéme probléme et peut être pourriez vous m'aider
-le deuxiéme problème le voici c'est ma mère j'ai quatorze ans et j'aime beaucoup la vie mais elle gache tout voyez vous je n'ose pas lui dire franchement tout ce que je pense j'ai quatorze ans je vous l'ai déjà dit et elle me force à faire des choses comme un gamin j'ai était obligé d'aller voir le monde de narnia en cachette tellemnt elle a peur que je sois choquer!!!!!cela m'ai horrible pouvez vous essayer de me dire ce que je dois faire je vous en serais reconnaissant sur les deux point
merci à vous et à bientôt
p.s:mon pseudo est en rapport avec ma mère

j'aime plus que tou frérot mouche même si l'oréal patate commence à le surpacé je ne sais plus ou j'en suis...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Slt je mapeL laura
pour ton 1é prob je pens ke lé 2 son trè bo mè je préfèr rob
pour ton 2 èm prob tu devrè en parlé à ta mèr car C grav ken mem moi perso G &" an é ma mèr me lès fèr a peu prè tou ce ke j veu
CT un plaisir de te répondre
Bisouxxxx
Laura

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi, quand j'étais une jeune et vaillante fillette,
mes parents étaient très dur avec moi.
Par exemple, ils ne voulaient pas que j'aille aux toilettes sans leur autorisations et jugeaient les bisounourses trop violent (je parle du dessin animé)et les barbapapas également car le vocabulaire leur semblaient trop difficile à comprendre pour mon âge (j'avais alors 15 ans)
A cet âge, j'avais encore mon pot de chambre pour faire pluiplui.Ils ne voulaient pas non plus que j'aille en cours parce que les enfants se moquaient de mes tresses avec des méches roses fluo.Bref, je n'est pas eu une enfance facile, même très dur à vrai dire.
Vengeur kéké, dis-toi bien que ce n'est pas pire que moi.
Mais frérot mouche est plus beau que l'oréal patate
parce qu'il schmoute,normal pour quelqu'un qui vient de la campagne. ce sont je cite les paroles de Presley patates.

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
==> jambono d'italie...
Quelle étrange " enfance" a-tu eus !
Mais,pour ta gouverne,on parle d'un probleme serieu et ton histoire ne me fais point rire.

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mon cher kéké je ne sais point ou tu vis et je sais que tu a édité ce topic il ya longtemps de cela mais ne donnant point de nouvelle je m'inquiéte pour toi sinon ce que je puis dire c'est que en effet ton enfance est moins dure que celle de jambono mais que tu devrais tout de même en parlait à ta mère ne la menace pas non plus avec un couteau mais dit lui que l'aire cariboutou est fini et que tu es maintenant un jeune et vaillant caribou (proverbe norvégien je cite) et qu'elle peut te laisser sans q'inquiéter car d'aprés le psychothérapeute Viktor Pariel la mère d'un enfant se fait des fois tant de soucis pour son petit qu'elle veut ainsi qu'il reste gamin pour pouvoir le protéger en toutes ciconstances chose impossible!!!!bon bisous à toi!
Huhu de Helsinki!

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
Consultez d'autres forums