Forums

Communauté Robert Pattinson Online : je suis toute nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je suis toute nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Kikou tout le monde je m'appel Elisabeth et je suis toute nouvelle ici ! Sérieux j'adors Robert Pattinson (ce type est trop beau) et c'est d'ailleur pour ça que je suis ici lol! Depuis "La coupe de feu", je suis une grande fane de lui. Donc voilà comment je me suis retrouvée ici! et j'en suis super heureuse.

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
recoucou...moi aussi je suis nouvelle sur le forum...et moi aussi j'aime Robert Pattinson..;il est trop beau..depuis la coupe de feu j'en suis devenue folle...dans son role de Cedric Diggory il est trop hot! j'ai eu le coup de foudre des qu'il a sauté de l'arbre lol!!!! .....trop beau trop beau.....je l'aime trop!! bon j'arrête!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'inquiète pas moi aussi je m'emballe quand j'en parle avec mes amies mais elles finissent par m'arrêter en me cassant le moral (elles me disent qu'il est pas beau! eh ben je sais pas ce qu'il leur faut !!! ) ça me met en colère !!!! lol)une amie à moi me dit que Robby est affreux et que Stanislav Lanevski est trop beau je suis pas d'accord donc on se fait la guerre . quoi qu'il en soit, c'est Robert le mieux!!!! je crois qu'on sera toujours d'accord sur ce point

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
eh moi donc!! mes amies rigolent sans cessent et me disent qu'il ne ressemble a rien et que harry est le plus beau...ca m'enerve!!! mais au moins elles me disent qu'un jour je le verrai en tout cas ici on est toutes d'accord...ON L'AIME et on le trouve trop beauuuuuuuuu!!!
gros bisous

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!

orl

  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Certtes robert est très beau mé il ni nya pa ke ca franchement. c 1 acteur formidabl plein 2 talen, non? Je lui promet une bel carrière.
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vi c'est vrai il est plein d'avenir et vu ce que l'on peut lire dans les revues,sa carrière est en train de démarrer et bien comme il faut. j'ai hâte de le voire dans plein de films!!! et devenir une des plus GRANDES STARpas vous ??

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
si C sur C le + bo mec d'angleterre G hate d'être à cet été car avec ma soeur et ma meilleur ami on va au royaume-uni é promi si je le voi je n'ésiterè pa , je lui demanderè 1 aoutograf é je ferai 1 photo si je me serè pa encore évanoui(lol)
Bisouxxx
Laura

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu me tiendra au courant de ta petite entrevue avec lui et tu pourra aussi me dire si il est aussi gentil qu'il en a l'air !!! lol bonne chance pour rester debout ! et autrement on peut dire qu'il y en a qui ont de la chance, profites en car c'est une chance que t'auras peut être pas deux fois dans ta vie et que moi j'aurais probablement jamais lol (peut être que jamais est un grand mot, qui sait il faut garder l'espoire ...)
Edité par Alfirin le 28/05/2006 à 20:23

Mais c'est la pitié qui a retenu la main de votre oncle ! Nombreux sont les vivants qui mériteraient la morts, et les morts qui mériteraient la vie pouvez vous la leur rendre, Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dipenser mort et jugement.
Consultez d'autres forums