Forums

Communauté Robert Pattinson Online : Une nouvelle fan de robinouké

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Une nouvelle fan de robinouké"
Auteur Message
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt!Moi c jambono ditalie!J'addor ce chère robinouké!Coment jété folle de rage kan j'ai appris kil avé une cop!aaaaaa!Je me suicideré pour lui ossi même sil a une tronche de bouré spécialement o festival de la bière!

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je ne savais pas qu'on avait le droit de s'inscrir sous plusieur nom !!!! mais bon c'est compréhensible , comme sa ta l'impression de ne pas etre la seule a trouver qu'il a une tromche de bouré comme tu dis si bien !

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je soutien jambonneau d'italie c'est vrai quoi arréter de croire que des personnes sont la même !le clonage n'est pas appprécié c'est temps ci donc non nous sommes trois personne a pensé qu'il se bourre la gueule de temps en temps ba oué quoi faut arrêter de penser qu'il est appolon c'est normal chez tout être humain je suis désolé mais il doit pas être vegetarien et mangé bio je pense
il se fait surement une tartifléte avec une chope de biére entre pote
ils ont même inventé l'éttui a biére les anglais vous êtiez au courant?sa s'accroche a la ceinture et sa tient la canette au frai

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tout a fait d'accord avec vous et j'en profite pour me souhaiter un joyeux anniversaire on va faire péter le champomie mais non la biére bien sur (jai eu 60 ans) oublié pas étui à bi&re ca qui se porte a la ceinture pas au string!

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
au fait jai recu une carte de rupert a la creme et de daninouchet il me souhaite un joyeux anniversaire comme ils sont chou eux aussi et darling mama ma envoyé son étui a vodka conçu sur mesure pour moi!

Hej!je suis huhu (prononciation rourou) Je vis en Finlande ou j'effectue des recherches mais je suis aussi Française F-F (Franco finoise)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Deja pour commencer, on a pas dit que Rob ne buvait jamais, parce que oui il boit bien son verre. Je m ettendrais pas la dessu. Mais c est bizzare personne ne nous a parler de votre super fete de la biere, ni les fans anglaises de ses deux forums que je cotoie ni ici, ni meme les magazines. Franchement j ai mes doutes...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
et c'est triste pour toi que personne ne sache que c'est ton aniv et je trouve particulierement pathétique de le dire pour te faire remarquer ! sur ceux je trouve que tu parle beaucoup alcoll toi aussi , serais -tu une adepte de l'objet se portant a la ceinture qui permet denmener son verre partout !!??

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ma chére nattie il ne faut pas se moquer des gens sans connaitre leur vrai vie donc s'il te plait arréte sa et quand tu auras fini de dire n'importe quoi va te la joué ailleurs et quand tu te feras renvoyer pétre peut être que tu auras enfin fini tes aneries au fait le porte canette et non le porte verre est trés in en angleterre donc aréte un peu et va chié ailleurs que sur germaine merci

j'aime le jambon et les côtes de port c'est ma passion (aprés la biére)
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Deja Roberta je sais pas si tu realise que t es sur un forum! Un forum on a le droit de donner nos avis mais pas d insulter les gens en leur disant va chier ailleur... Que les admins me corrigent si j ai faux.
Secondo on parle pas de ma ptite Nattie comme ca! Surtout pas a elle et je pense qu en insultant Nattie t insulte pas mal de monde ici parce qu elle s entend tres bien avec pas mal de membres donc a toi de voir.
On donne juste nos avis et on vous a pas insultées non plus alors ho ... Perso j attend le retour de mmon Elora pour voir ce qu elle pense de vos dire...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comme je vois tu as un language très admirable , moi contrairemant a certaine personne je ne chie pas , et merci shimssée ! tu vois tu vien deja de te mettre a dos une ancienne de ce forum . donc calme ta joie ainsi que ton envie d'ouvrir 36000 topics pour dire que rob est un alcolo , et je le redcis si tu veux le casser va ailleur ta plae est pas ici !

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Roberta, ou plutôt huhu puisque vous êtes vraisemblablement la même personne... Au prochain commentaire désagréble, c'est éjection directe et blocage de tous les comptes associés.

Les frustrés de la vie qui ne trouvent rien d'autre que mettre le bazar n'ont pas leur place ici...

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu vois meme seb te le dis .

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Voui mais lui il a du regarder les ips je pense^^

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Di donc tout le monde!On m'oublie on dirais!?
Seb,tu voudrais virer huhu mais n'empêche de les réponses pimante un peu le forum!?Pas vrai?!J'en suis sur!
Et peut être que ce chère Robinouké est un peu saoul de temps en temps et qu'il fume des cigarettes (et peut être pas que ça croyé moi!Je connais du monde dans le show-biz, et parfois c'est bien triste!)Donc....j'en étais où au faite?
Ha oui!Dans chaque parti politique il y a des opposants pas vrai?Donc pourquoi pas ici!?Laissez vous allez et reconnaissez que huhu vous a fait rire comme même de temps en temps!
Et je vois que même Seb aime bien présenter Robert sous ses coutures un peu génantes!(voir sa tof avec du poil au ésselle)Un vrai fan bien dans les droitures ne présente pas sont idoles comme ça!Et pourtant!Un acteur est avant tout une personne comme les autres qui a des défauts....et des qualités!

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pourquoi ne répondez-vous pas?

j'addor les caribous même ceux du canada.Mais la bière reste mon ultime passion
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
parce qu on n a pas envi et que ca tourne au vinaigre desolee

(compte annulé)
Consultez d'autres forums