Forums

Communauté Robert Pattinson Online : donnez moi des conseils...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "donnez moi des conseils..."
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour tout le monde!
Je voulais vous demander des conseils. En fait je suis amoureuse d'un mec qui chante à la chorale de mon lycée. En fait je suis en 3ème et lui je ne sais pas à vrai dire.Je ne le connais pas du tout Je sais pa quoi faire g trop envie de lui parler etc mais g trop peur et je sais pa quoi lui dire. Enfin j'en ai marre quoi!!!! Si vous avez vecu la même chose que moi donnez moi des conseils svp ce serait bien gentil.
gros bisoux à tous
ps: votre site est super genial.
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hé bien! Une jolie histoire!
Ben, si tu as moyen de lui parlé n'hésite! sinon tu risque de regretter.
Je sais pas si tu lui as déja parlé ou si tu le connais d'une quelconque manière, mais franchement, vas-y.
Soit cool et toi meme.
Et si ça marche pas tu ne regretteras pas de ne pas y etre allée.
Au mieux ça colle!
Tiens moi au courant!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu peux toujours lui demander de repeter avec toi ton chant a la chorale.... mais n'hesite pas a lui parler... tu sais vaut mieux tout tenter que de regretter apres de ne pas lui avoir parler et avoir la sensation d'avoir rater qq chose ;) il faut vivre au jour le jour quand on est jeune :)

straight to the star...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais c pa si facile que sa !
D'habitude les lycéens prennent les collegiens pr des con, des gamins...

C sa réaction qui me fait peur. G peur kil me prenne pour 1 fille qui essaye de s'incruster.
ps: il est trop beau et en plus je trouve kil ressemble à Robert pattinson.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je te comprend moi mon copain actuel il était en terminal kan je lai connu et moi en seconde. moi ossi jvoulé absolument sortir avec dc jme suis renseigner autour de moi pour voir si qq1 le connaissé(car je nosé pa allé le voir,jsuis tro timide et javé peur de me prendre 1 vent lol). pi g trouvé qq1 ki le connésé et mintenant ca fé 2ans et demi ke jsui avec et ca roule! dc jte donne 1 conseil: trouve qq1 ki le conné et dde lui dallé voir la personne en question pr lui parlé de toi, pi en pincipe si il é intéréssé par toi b1 c lui ki viendra te voir,en tou cas moi c ski c passé!bonne chance bizou!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi mon copain il a 2 mois de différence avec moi mais il est en 5ème et moi en 4ème au départ je n'étais pris 2 rateaux et après on a fait connaissances et maintenant cela fait 1 mois que je sors avec lui et tout se passe bien. aprend à le connaître avant de te lancer.
Bonne chance!!
Bisouxx
Laura

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est une belle hisoire d'amour Laura...lol .
Perso,je sais pas quoi repondre car je n'ai jamais été confronté à cette situation puisque je ne suis jamais tombée amoureuse !

UnE AdMiRaTrIcE De RoBbY CHeRi d'AmOuR !!!!!!!!
  • Messages : 108
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
lol hamtaro....j'arrive pas a croire que t'est jamais tombée amoureuse...moi j'ai etais amoureuse UNE seule fois et le mec ne faisais même pas attention a moi...alors j'ai peis mon courage a deux mains et je suis allée le trouver (au milieu de ses amis svp)....et je lui ai dit (Rayan je t'aime!!!!!!!!!!) et comme par miracle le lendemain il est venu me faire la bise et on est sortis 7 mois ensemble.....mais maintenant c'est fini.......on ne s'entendait plus trés bien!
lol je raconte ma vie la...mais pour revenir au topic d'origine:::: il ne faut pas avoir peur de faire le premier pas et ne surtout pas croire qu'on est ridicule!!!!! voila!!

-Are you with me? -To the Death! -For Narnia and for Williiiiiam!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou la miss!!Bon, alors J'ai été dans la meme situation que toi cette année sauf que j'étais déja au lycée à la différence de toi!! Ca fesait quelques mois déja que tout les deux on s'étaient remarqué et il s'est passé pas mal de chose!! Un jour, je suis allé le voir( on ne s'était jamais parlé auparavant) et je lui ai demandé si on pouvait parler tout les deux, il a accepté!! tout c'était trés bien passé! ensuite, ca s'est un peu dégradé bref pour conclure, je pense que tu devrais aller le voir, qu'est ce que tu risque? un vent? et alors, tout le monde s'est déjà pris un vent dans sa vie et c'est pas pour autant que l'on en ai mort!! de toute manière, si tu ne vas pas le voir, tu le regreterras! au moins, tu seras fixé, et je précise que je suis une trés grande timide mais dans des situations comme celle là, laisse ta timidité de coté et prend ton courage à deux mains ma belle!!! voila j'espère qu'on aura tous un peu éclairé ton chemin!
Consultez d'autres forums