Forums

Communauté Robert Pattinson Online : a votre avis es possible?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "a votre avis es possible?"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jve pa la faire desesperer c ke ya tres peu de chance pratikement ocune

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 119
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sinon tu peux pas essayer avec quelqu'un qui aurait participer au tournage mais qui serait moins connu...quelqu'un qui joue un petit rôle mais qui a approché l'"empire" des films d'hp de près! cette personne serait sûrement plus disponible!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'avoue c pas con squ'elle dit

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis trop dégouté parce que si 'avais posté ton topic plus tot j'aurai pu essayer de t'aider.à noel j'ai rencontré le superviseur des effets spéciaus d'harry potter 4 (grace à mon job) et il avait l'air gentil, jaurai pu tenter quelque chose!! sinon j'ai un ou deux amis qui vont bosser sur les effets spéciaux du 5 mais je pense pas que ça ira!!
sinon tente kan meme ta lettre ou passe des cuops de téléphone je suis sure que ti arrivera!!
ne lachepa ton sujet pour ça!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je dis c'est possible. Rob est pas inaccessible, c'est pas Madonna ou ch'sais pas qui d'autre. Tant que c'est toi qui te déplace, il peut bien trouver une heure dans son emploi du temps!
Tous pour Rob, HI HA!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
c est tres dur deja il faut qu il tombe sur ta lettre parmis des millions et c est un acteur alors
c est quelq un d un peu inaccesible mais si je
serai toi j essairer quand meme tu na rien a perdre
mais tes chance sont veine

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je suis pas d'accord.. Robert pattinson reste sommes toutes quelqu'un d'accessible.. notemamnt par le fait qu'il se promene beaucoup dans son quartier a pattes parait il.. alors bon...

straight to the star...
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
t'as raison!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums