Forums

Communauté Robert Pattinson Online : a votre avis es possible?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "a votre avis es possible?"
Auteur Message
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou tout le monde!
g un petit truc à vous demander.
notre collège organisera l'an prochain un concours sur harry potter. en fait on peut se mettre par groupe et choisir n'importe quel sujet en faire un documentaire ou un reportage. Mon groupe et moi voulons envoyer une lettre à Robert pour lui demander s'il serait possible de le rencontrer à Londres afin de l'interviewer. c pas du tout une question d'idolation ou d'amour. C juste qu'à notre avis, il a moins de travail que les autres acteurs d'HP puisqu'il a fini son role. En plus on sait qu'en envoyant une lettre à Daniel ou Emma ou Rupert , on aura aucune chance, quoi. Qu'es que vous en pensez?
merci bisous.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI JE DIT IMPOSSIBLE dsl mais robert ne va pas se deplacer pour ca gome nazai

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais c nous qui irons la ba.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g oublié ce concours est très important pour nous.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
et pourkoi don ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je dirais pas impossible, mais le plus dur est qu'il lise la lettre parce que c'est pas dit qu'il les lise toutes et il faut qu'il y croit à votre truc!! mais vous ne perdez rien à essayer!

life is a movie...
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
g pas envie d'en parler c un peu personnel. vous voyez mais je vais quand meme essayer.
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
penny, comment faire pour kil la lise? comme ca me fait chier en plus c moi ki a eu l'idée. donc tu vois c un peu à moi darranger les choses. ya pas daut moyen de le contacter?
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est pas à moi de demander lol il faudrait que u connaisses quelqu'un qui travaille dans le métier et qui a pas mal de connexions, je connais pas mal de monde mais qui le connaisse lui ça m'étonnerait...tout ce que tu peux faire je crains c'est lui écrire là où tous les fans écrivent mais c'est à cette addresse où il y a moins de chance qu'il le lise mais encore une fois tu ne perds rien!

life is a movie...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
voue tes sur de ne pas choisir un autre sujet que sa .. comme il disent en anglais :I'll belive it when i'll see it !car je crois que si sa marche vous avez bcp bcp de chances!!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
robert lover, désolée mais g du mal à comprendre ce que ta dis.lol!!!! pourrais tu mexpliquer sa plus clairement please?lol!!!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est impossible pr moi ! l'angleterre c geant franchement ta ocune chance dsl

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui mais elle peut tout de même lui envoyer une lettre, même si les chances sont minimes qui ne tente rien n'a rien!

life is a movie...
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Il ne faut pas casser les rêves des autres de façon aussi brutale GogoWw....C'est pas très sympa...
Sh_2005, jte conseille d'écrire à l'agence de R.Pattinson en plus d'écrire à Rob lui-même.
Joins y une lettre de ton prof pour lequel tu fais ce boulot (edit: ah merde c'est un concours....dslée, j'avais pas relu! lol), on sait jms, ça fera plus sérieux et au moins l'agence te prendra pas pour une fan prête à tout...
Enfin, c'est juste des idées, j'y connais pas grand chose...

Edité par Eowathiel le 13/01/2006 à 21:34

I...I feel like a girl!
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci beaucoup!!!!!!!!
c très gentil à toi paske je savais vraiment po quoi faire. je vais demander à ma profe principale d'écrire une lettre. mais en même temps je peux peut-etre traduire ma carte de colègienne et la lui envoyer, quoi? kes que vous en pensez?lol!!!!


  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
une lettre d'un prof expliquant les raisons du concours enfin etc on devrait te prendre au sérieux...

life is a movie...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah...Scuz mais moi au moin je suis franche...pck les chances...ya a vraiment peu...

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui ya peu de chance certes mais ça ne lui coûte rien d'essayer!

life is a movie...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
j'avoue que tu devrais espérer et prendre toutes les chances sur ton coté pour que sa fonctionne... mais attention .. moi je serais surprise que sa marche ... mais bon .. désoler .. mais je suis comme ca lol.. meme moi jorais ptetre zéro chance ..
bonne chance

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, mais comment faire pour qu'il ait ma lettre lui même?
ps: finalement je crois que je vais laisser tomber sa marchera jamais. En fait chai pas je verrai avec les autres.
bisoux

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums