Forums

Communauté Robert Pattinson Online : vosidées pour le tome 7...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vosidées pour le tome 7..."
Auteur Message
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Ben j'en sais iren..Je me fie à Jo pour nous écrire un super truc, je suis sure que ça va être superbe, déjà avec la fin du 6.....
Elle décrit très bien les sentiments des persos, et puis ils ne sont pas tout blancs ou tout noirs...
Perso, je suis sure que Snape est du côté clair de la Force! Et que Neville Longbottom a un rôle à jouer, quite à y laisser sa peau. Sans parler de la dette de Pettigrew envers Harry!
Il y aura foule de choses ds ce dernier (snif!) bouquin...

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
snape ?rogue.... jentil..; jai esperer ksa soi une ilusion kan jai lu... ke c t une mise en scene kan il atuer A.D mai non il sacharne sur harry et sur les otre.. lui il est mechan juska la moelle (pa trouve mieu)
cepandan Malefoy lui est gentil... ou pluto il reflechi.. harry a pitier de lui alor soi il le voi il le tura po soi malefoy va laider tt simplemen
neville oui il joura kelke chose....

kan a mon avi perso jaten un comba grandiose o moin 3 chapitre.... des revelation/decouverte a gogo ... des sentimen a gogo
c le dernier il ne fo pa kel nou dessoive etsurtou c le livre kon aten tous mm san le savoir... prcq kan tu li le 1 tu taten a savoir la tte fin
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
J'ai du mal à lire ton langage sms, y a moyen que tu écrives correctement, stp?
Sinon, tu as raison ça va être un des bouquins les plus forts de la saga, on va s'en prendre plein les mirettes, je vais encore avoir la larme à l'oeil comme pour HP5 et HP6...

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans problèmes

Snape: Rogue? ... Gentil? j'ai esperé que ca soit une illusion quand j'ai lu ... que c'était une mise en scene kan il a tué Dumbledore mais non apres avoir commi le crime il lance des sorts sur tout le monde sur harry et sur les autres... lui il est mechant jusqu'a la moelle (pa trouvé mieu)
cepandant Malefoy lui est gentil... ou plutot il reflechi.. harry a pitier de lui alors soit il le voit et il le tura pas soit malefoy va l'aider tout simplemen
neville oui il joura quelque chose....

quant a mon avi personel j'atend un combat grandiose: au moins 3 chapitre.... des revelation/decouverte a gogo ... des sentimen a gogo
c'est le dernier il ne faut pa quelle nous dessoive et surtout c'est le livre qu'on atend tous meme sans le savoir... parceque quand tu lis le tome1 tu veux forcement savoir la fin
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
J'avais oublié Malfoy!!! Le pauvre, il me fait pitié, ça m'étonnerai pas qu'au début du 7e livre on nous annonce que son cadavre a été retrouvé qqpart ds les falaises ou un truc comme ça...On ne doit pas décevoir le Seigneur des Ténèbres comme il l'a fait...

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
il ne l'a pas decu, c'est juste rogue qui a fait le boulot a sa place... et rogue deffendra malefoy devant voldemort car il a fait le truc la!!! (jarrive jamais a retenir) lol
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Le "Unbreakable Vow", j'sais pas cmt on dit en français... Tu penses pas qu'il en a peut-être fait un avec Dumbledore aussi?
Edité par Eowathiel le 11/01/2006 à 22:32

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Putin je suis heureuseeeeeeeee...
quelqu'un m'a redonner espoir...
je t'aimeeeeeeuh
et tu crois que ca serait quoi le "serment inviolable " (je ne suis pas sur du serment)???
ouah je suis de bonne humeur pour la journée
quoi que c'est pas sur ...
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c bien le serment inviolable et sa explikerai pourkoi albus avé si confiance en rogue mé dan se kas vu ke rogue a trhi albus i devré lui arivé kelke choz non?...mé de tt facon je lm pa lui )

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quoi??? chacun c'est gout c'est vrai
j'adorrrrrrre Rogue c'est l'un de mes personage preferé.. mais il a quand meme baissé dans mon estime.
et si il avait fait un serment inviolable ki mettez en jeu la vie de Dumbledore :là il serait mort(oui on meurt!) car il ne l'aurait pas respecté... mais c'est peut etre autre chose ... style un serment qui lie tout les membre de l'ordre du Phoenix.
j'attend les pensés de .. dsl il est tro special ton pseudo... tu penses que ca serait quoi le serment?
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
voila Eowathiel... lol

  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j c po tro pr le serment inviolable ac Rogue !!
mé j pense ke AD est tjrs vivan dune fasson ou dune otre pr moi!!il é tjr vivan il a 1 cadre ds le buro du directeur!!!j pense ke lui ossi avé d horcruxes c possible ke l1 2 est fumseck!!!
il é t la pr harry kan il en a v besoin donc c possible!!!par contre pr le sermen inviolable j sré pluto partante pr kil ke AD en é fé 1 ac sirius pr protégé harry!!!c 1 peu tiré par lé cheveu mé bon!!!!donc si on retourne 1 serment inviolable sa pourai fer ke la persone tan kel a po accompli sa mission "reste en vie"!!!
le frere de sirius pr RAB c possible!!car Jo a di ke lé new perso sré po tré importan dc c 1 perso don on a entendu parlé!!!
Malefoy j croi kil é tjrs gentil é kil repassera du bon coté o momen venu!!!
ps:dsl pr la longeur mé g du me tapé tt lé texte ke vs avé écri donc j en é profité!!!
  • Messages : 553
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j c po tro pr le serment inviolable ac Rogue !!
mé j pense ke AD est tjrs vivan dune fasson ou dune otre pr moi!!il é tjr vivan il a 1 cadre ds le buro du directeur!!!j pense ke lui ossi avé d horcruxes c possible ke l1 2 est fumseck!!!
il é t la pr harry kan il en a v besoin donc c possible!!!par contre pr le sermen inviolable j sré pluto partante pr kil ke AD en é fé 1 ac sirius pr protégé harry!!!c 1 peu tiré par lé cheveu mé bon!!!!donc si on retourne 1 serment inviolable sa pourai fer ke la persone tan kel a po accompli sa mission "reste en vie"!!!
le frere de sirius pr RAB c possible!!car Jo a di ke lé new perso sré po tré importan dc c 1 perso don on a entendu parlé!!!
Malefoy j croi kil é tjrs gentil é kil repassera du bon coté o momen venu!!!
ps:dsl pr la longeur mé g du me tapé tt lé texte ke vs avé écri donc j en é profité!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dumbledore ? des horcruxes? comment oses-tu...
il est possible qu'il est tué des gens.. c'est sur enfaite mais il ne ferait pas de magie noire
par contre Fumseck est un grand mystere et il y a (jen suis persuadé) un lien entre le Phoenix et Dumbledore.
si le serment que tu dis c'est ca... et bas Dumbledore a protegé Harry tent qu'il le pouvait mais maintenant c'est niker(dsl du language)

moi je dis... je vais bien rire quand je lirais le 7eme tome... rire parceque on aura été completement a coté de la plaque

ya peutetre des elemen juste... mai bon faut pas chercher a etre preci, c'est comme ca qu'on se plante
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Mais non! Albus est bien mort, y a pas à batailler là dessus...C'est comme ça, on y peut rien, il faut bien que Harry commence à se débrouiller tout seul!
Pour le serment Snape-Dumbledore, je pense qu'ils l'ont fait avant que Severus ne le fasse avec Narcissa; le Directeur a p-e fait jurer Snape de le tuer si besoin était pour protéger sa position d'espion auprès de Lord Voldemort; hors il se trouve que pdt l'année le prof a découvert la mission de Draco et que tenu par le serment fait avec Narcissa, il devait aussi le protéger. Du coup, il a du se retrouver entre deux feux, comme on dit, et puis il a suivit les ordres de Dumbledore le moment venu...
Tout cela, c'est de la pure hypothèse. Peut-etre pour disculper Snape ds mon fort intérieur, car c'est un perso que je trouve très intéressant. On peut être con comme un balai, vil et cruel et être pour autant du côté des "gentils"....

Au fait, s'il vous plait!!! Ecrivez normalement, le sms c'est bon pour msn et vos portables!!! Cyclone a bien réussi à le faire alors pourquoi pas les autres?
Edité par Eowathiel le 12/01/2006 à 19:21

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
merci... je m'erite les felicitations (enfin je prend tes paroles comme ca) car c'est un enorme progres de ma part que d'ecrire comme ca (vous aller me dire comment tu fait en cours: ceci est un mystère)
tu m'as apporté du bonheur en debut de journée mais la c'est foutu... Il ... Il est ... Il est mort...
on peut etre vil et cruel, tu as oublié le pitoyable. bref
je vois bien Dumbledore se sacrifier alors admetons que Rogue soit gentil ... il ets niké (kel vulgarité) parceque OK il a gardé sa couverture mais elle lui sert a rien puisque les autre(Mcgonagall, Maugrey ,Lupin , le couple Weasley) croient qu'il est mechant. et vu ce qu'il a fait (c'est un geste qui aura des repercutions) il a aucune, que dis-je, AUCUNE chance de regagner leur confiance. et puis si c'estait le cas il aurait été inteligent de prevenir un membre de l'ordre du Phoenix au cas ou Rogue devait faire la chose (ce qui est dailleur arrivé)

tout ce roman pour rien puisque je vais dire une chose qui va contredire toute cette hypothese:

Dumbledore disait souvent que lorsqu'un homme est très intelligent (comme il l'etait): les erreurs que l'homme en question commet sont plus grave que celle des autres (hommes).
il a donc fait l'erreur de faire confiance a Rogue ce qui etait une enorme erreur et donc a engendrer des choses horrible.
je pense que ces parole de Dumbledore n'ont pas leur place dans le livre pour rien
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Oui, tu mérites les félicitations! :)
Je suis désolée de t'avoir déçue...Mais pour moi seule JK a le pouvoir de dire la vérité concernant HP et quand elle tue un perso, ce n'est pas pour le faire revenir.
Sinon, ds l'hypothèse d'un Snape gentil, p-e qu'il pourra se racheter en racontant aux membres de l'Ordre la raison de son acte et ses rapports avec Dumbledore. Bien sur il faudrait que ça soit qqch de très important, car l'assassinat ne se justifie pas comme ça.

I...I feel like a girl!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je me RE plains : je reve ou la discution ne se fait qu'entre Eowathiel et moi? j'arrete de causer dans le vide... lol
ouai ba il ne le croiront jamais... surtout maugrey


  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
ça ne me gêne pas de discuter seulement avec toi, si je pouvais je parlerais de HP pdt des heures sans m'arrêter lol et pourtant, j'ai 21 ans!!! Mais bon, HP c'est autant pour les grands que pour les petits!

I...I feel like a girl!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
a oui merci j'avais pas pensée que il pourvai y avoir plusieur autres prénom excuser moi mais oui sa serait bien qu'il y'est un nouveau personnage si seulement ils pouvait faire revire cerdic sa serait génial le réve ! mais je pense pas puisqu'ils disent plein de fois que ils ne peuvent pas faire récucité les morts c'est domage

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums