Forums

Communauté Robert Pattinson Online : vosidées pour le tome 7...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "vosidées pour le tome 7..."
Auteur Message
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi jador l'univers de harry potter et à force dinventer des téories pour le tome 7 jenerve tro mes copines donc si kelk1 a des idées kil lé propose. pour ceux et celles ki on lu le tome 6 moi je di ke R.A.B cetait regulus black vous en pensser koi???

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui pourquoi pas mais dans ce cas si c'est régulus black pk R.A.B et pas simplement R.B ?? un mystére dont la réponse ne nous sera apporté que dans le tome 7 je pense mais pourquoi pas aprés tout je ne pense pas qu'il y'est un nouveau personnage sous le nom de R.A.B
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
peut être k'harry ferra rescussiter ses parents et CEDRIC!!!!!!!!!! je sais je rêve mais bon.....

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
o sa serai tro bien mé com ta di c 1 reve ya des théories comme koi harry ramenerai son pere kelke tem grace a une potion vou en penser koi sinon ma copine ma rapeller ke dan listoire de kamelot le roi hartur se fesai tuer par un type prenomer lucius et comme J.K Rowling sinspire des légende pe etre ke mr Wesley sera tuer par mrMalefoy ki c

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouai "tit roro " pe etre recusiter ..cedriC ! MOUAHAHAH ! lol dsl

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pr nattie: jen est mar ke les jentil i creve tous un par un .... jsai po si vou avai caller mai ya okun des mechan kest mor dans les livre... i zarive toujour a sechaper ... et pi malefoy peu tjs sechaper mai la il est en tol
pr kiara9100 la kestion pk R.A.B et po R.B et ba c ke les perso on tjs plin de prenon harry ya james mai on le met pa .... tom ya elvis remmus ya J ke jcroi c john.... et plin dotre mai je tien a remetre le recor des prenon les plus lon (ama connaissance) Dumbledore ki en collectionne 4 + son non de ffamille ... dc en effet c peutetre black mai perso jprefererai kel invente un otre personage... yorai plus de mistere
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
cyclone! el a completement rezon ! )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour cyclone 1° c pa moi lauteur mé si ct moi joré deja tuer bellatrix den datroce souffrance(i paré ke c elizabet hurlet ki va joué son role...enf1 je sui pa sur du prenom ) 2°ya eu oci des mor ché les mechants quirrel et croupton junior. 3° et jy pe rien si elle sinspire des legendes 2° pour le A de R.A.B c se ke je penser . 5° et pui o lieu de raler propose kelke choz espece de grochon(ne) )

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
et l'autre, il se paye ma tête..... mdrrrrrr

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ki se paye ta tete ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
au faite GogoWw3541893 merci de me defendre

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pk tu dit ca nattie , je t devaloriz& ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
encore une foi merci GogoWw3541893
et nattie... jtengueuler po... jparler pluto a J.K Rowling... oui c vrai ya quirell et bartemius junior... pa penser skuse
kan a proposer des chose sur le truc ... moi je pense po...lol
comme je veu ke R.A.B soi un new perso (mor) jessaye po dimaginer ki il est... mai dapres son mo je dirai kil est ni du coter des mechan ni des gentil... sa srai un mek ki sla jouai solo
jai penser ke H.P mourai mai je voi ke bocou de persone pense la mm chose et jespere et sui presk sur ke J.K Rowling nou sortira un truc o kel on ne satten po dutou
jpourai vou zen raconter sur le 7eme tome... ske jaten et ske jpense mai on esttras mal barer....

jlance une tite kestion: kel est votre couple preferer ds les livre et ke vou voulai ki evolu bien ds le 7eme livre? perso c bien evidemen Ron et Hermione... mai the best couple c Tonks et Remus
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ta rezon c vremen le best couple et pour harry jk rowling ve pa fer de suit donc logikemen soi i meur soi elle rakonte se ki se passe plusieur moi apré la mor de voldemor parce ke c eviden voldemor va mourrir... et pui cyclone moi non plu ct pa contre toi c just ke javé u 1 dur journée

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
loll... ok nattie
eum J.K Rowling a dit sur son site offficiel ka la fin du tome l ferai une parti ou elle raconte le future de tt le people ... ca c sur
et jai entenduu dire (non jai lu) ke le dernier mo du livre serai cicatricealor pr les optimiste je di" il se caressa le fron, il navai plu de cicatrice" et pr les pessimiste "il mouru le corp recouvert de cicatrice" mai la version pessimiste ne marche po puiske la derniere parti est le futur et pa le comba.... mai jen sui pa sur du dernier mo... on vera bien
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol faite un ptit resumé de votre istoir la pck c tro lon !
Edité par GogoWw3541893 le 09/01/2006 à 19:57

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les filles, moi je pense que Harry il va mourir en tuant Voldemort, et puis il va devenir un fantôme et puis professeur de defense contre les forces du mal et peut etre même Directeur de l'ecole de Poudlard! Vu qu'il n'y a plus personne pour la diriger et que Harry doit mourir pour que Voldemort meurt... Bon c'est une théorie! (c'est Daniel R. qui m'en a donné l'idée!)

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en faite pour harry moi je di ki va tuer voldemort mé ki survivra pa a c blessur le dernier mo (cicatrice) jen sui sur ke c sa par contre rien ne di ke se sera celle d harry...GogoWw3541893 notre histoir mm resumé ne se comprendrer pa mm moi je pige pa tt.

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
-geenie va continuer a courir apres ler gars..
- harry va avoir une copine
-ron et hermione vont etre ensemble
-dumbledore va avoir une defaite sur la protection de harry .. et harry va devoir se proteger par lui meme .
- et voldemort va etre vaincu !!

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je di k harry il ora ocune meuf ten kil ora pa tuer voldemort é jpense ke ginny va aller voir ailleur kan a lupin et tonks i von se marier

lamitié sert aussi a secher les larmes ke fé couler les espoirs perdus...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums