Forums

Communauté Robert Pattinson Online : vanity fair

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "vanity fair"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voila j'ai vu sur le site que robert pattinson jouait dans vanity fair aussi je me sui empressé de le chercher pour pouvoir le voir et je ne sais pour quelle obscure raison je ne l'ai pas apercu aussi je me pose la question ou est robert? Aussi si quelqun pouvai avoir l'amabilité de repondre cela me ferai très plaisir. Merci beaucoup.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta pa vu robert dan vanity fair ? bah ché pa pck jai pa vu sfilm mai g d foto ou il est dessus !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
C'est tout simplement parce que les scènes de Robert ont été coupées au montage ! Il me semble ques les images viennent d'une version longue ou des bonus d'un DVD. Sans certitudes !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup d'avoir répondu je commencé a m'inquieter es ce que qulqun a vu l'anneau sacré normalement il i est ms je n'ai pa encor reussi a voir le film
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai regardée l'aneaux sacré hier soir ( je l'avais enregistré ) franchement c'était trés bien méme si robert pattinson ne joue qu'un petit role
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bah moi jlai depuis avant hier , jcompte le regarder aujours'hui ( si g ltemps )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
Consultez d'autres forums