Forums

Communauté Robert Pattinson Online : ceux qui lui ont écrit

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "ceux qui lui ont écrit"
Auteur Message
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous a t il répondu? enfin avaez vous reçu une réponse? biz
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'attends toujours!

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comment vous avez fait pour lui ecrire?ca fet combien de temps?parce ke une fois j'ai ecrit a une star et jai u une reponse 1 ou 2 mois apres !! imaginez votre tete quand vous allez voir kil vous a repondu !! vous lui aez ecrit en anglais?ou en francais??
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
jcompte bientot lui ecrire moi ! =D

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
justinus, c'était la star ou ses secrétaires qui t'ont répondu? je lui ai écrit en anglais, je l'ai envoyé le 2 décembre, perso j'ai mis deux timbres (mdr tous les détails) sinon voila! j'aimerais voir s'il répond!
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la star !! ou cé kon pe luie crire??? moi je ve lui ecrire mais je suis archi nul en anglais !!! kelk1 voudrai pas m'aider??
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
svp dites moi s'il vous a répondu pas ke moi je veu lui écrire et je sais pas s'il va me répondre en plus j'ai déja écrit à une star et g pas eu de réponse!
merci bocou
ps: c quoi son adresse?
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute facon tu n'a riena perdre non???! moi je ne connais pas son adresse mais je veux l'avoir aussi !!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors , vous a t il repondu ? dite le car je pense que c'est important pour une grande partie dentre nous !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non toujours pas de réponse croisons les doigts ^^
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
j aimerai pas vous desesperer masi ile st anglasi et je ne crois pas qu il c parler francais mais si c pas le cas je vous souhaite bonne chnace prevener moi comme ca je peut lui ecrire aussi biz

shona
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je lui ai écrit en anglais, donc il doit capter que je comprend l'anglais!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
ouai c vrai moi g deja ecrit la lettre mais sans adresse ca va pas etre facile en pluss l'adresse que g c meme pas sur ke se sois la vraie! lol! merci d m repondre si vous auriez l'adresse... ca serai vrmt sympa...
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois avoir trouvé l'adresse sur www.robertpattinson.org en tous les cas j'ai pris celle là, bonne chance!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah ici aussi yen a une dadresse pour lui ecrire en bas dan biographie

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
Consultez d'autres forums