Forums

Communauté Robert Pattinson Online : nouvelle arrivante

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "nouvelle arrivante"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
HELLO jsuis nouvel au club .J'adore robert pattinson é jé meme tenté de lui écrire 1 lettre !
je vé l'envoyer aujourd'hui é j'attend ma réponse avec impassience ! ecrivez moi vu ke jconné encore personne sur ce site de fan !

bobychett
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr je lui ai envoyé une lettre et j'attends toujours la réponse, je l'ai envoyé début décembre, je croise les doigts pour qu'il te réponde (à moi aussi bien sûr ) en tous les cas bienvenu!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je croise les doigts pour tous ceux et toutes celles qui lui ont envoyé une lettre....mais ...alleze bonne chance et bienvenu

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
on a peut etre dé chances k'il nous réponde vu k'il débute sa carriére ! il a pa encore 1 paké de fan cé pour ca k'il fo en profiter !ne perdons pas espoir

bobychett
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je vous admire vous autres bon courage et bonnes avec les reponses de vos lettres et est-ce que vou lui aver ecris en francais ou en anglais?

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
vaut mieux lui écrire en Anglais...il est Anglais après tout,non?

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je lui ai écrit en anglais!
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'avais aussi l'intention de lui écrire mais je ne sais pas trés bien ou envoyer ma lettre vous l'avais envoyées ou vous ?? merci d'avance
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que c'était à son agence!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui, mais faut préciser, que c'est pour Robert....sinon, à l'agence, ils vont croire que c'est pour eux.....

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
robert pattinson
CURTIS BROWN GROUP LTD
Haymarket House , 5th Floor , 28-29 Haymarket
London SW1Y4SP
voila ou jé envoyé ma lettre je lé écrite en anglais é je ne désespere pa k'il la lise ! é wi l'espoir fé vivre !

bobychett
Consultez d'autres forums