Forums

Communauté Robert Pattinson Online : l'anneau sacré

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "l'anneau sacré"
Auteur Message
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
franchement, ce truc n'était pas tip top, mais lui était vraiment trés bien! Il est bilingue allemand ou pas? bisous (et bonne année)!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je l'ai manqué ! Est-ce que Robert avait un rôle important ?
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
nan je crois pas enfin pas trop dans la 1ere partie! l'autre je l'ai enregistré je le regarderai demain(enfin aujourdui)

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est un second rôle mais ça va on le voit quand même pas mal!
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouais, il était bien ce film....mais je suis sur que pas mal de filles, sont jalouses, de celles que Robert a embrassé dans le film,non??? looool

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr totalement! bon ça va elle était jolie mais j'étais morte de rire quand il lui dit "viens" et elle répond "moi aussi je t'aime" euuuh ma belle il t'a jamais dit je t'aime!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr. nempèche ke ce baiser avai lairbien tendr et tt ça. ça nourri limagination. Sinon il étè bien dedan. il jou le seul mec honnête de listoir et il meurt pa!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
oui, pont positif, il ne meurt pas, contrairement à Harry potter

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
un tré bon tétéfilm g trouver mm si il é peu long et jtrouve kil ni apa assé de scéne av robert voila bizou!!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
est-ce que vous sacez si il va passer en amérique du nord car je veux le voir

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi en fait c'est une copine qui m'a appelée pour me dire qu'elle croyait qu'il y avait rob à la télé !!! j'ai allumé ma télé comme une hystérique (vous vous en doutez) et puis j'ai vu que c'était lui !!!! Mais bon je n'ai pas pu tt regardé et j'ai trouvé qu'on ne le voyait pas assez souvent... mais par contre je n'ai pas vu non plus quand elle l'embrasse !!! Tout de même l'actrice a de la chance !!! Savez-vous si il y aura une date de rediffussion ??? merci à tous et gros bisous !
Edité par loufolledelui le 02/01/2006 à 08:42

.oO*°*Oo.{We love you rob, don't forget it...}.oO*°*Oo.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JVE LE VOIR !!! JVE KON ME LENVOIE PAR MSN JVOU EN SUPLI lol !!!!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
j'en étais sur... je savais, qu'il allait y avoir des jalouses...mdrrrrrrrrr

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
SIL VOUS PLAIT ENVOYER MOI CE FILM !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouvais qu'à la fin ça faisait un peu l'inverse d'harry potter, parce qu'il meurt et qu'harry le découvre en premier et là c'est lui qui trouve segfried (je ne sais pas comment ça s'écrit) mort en premier! que d'émotions dis donc lol!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui j'trouve que la fin est triste (meme si le personnage de robert maurt pas a la fin heureusment!)
mais de toute fasson pour ceux qui l'ont raté j'ai vu sur une pub qu'il alait sortir en dvd!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
le dvd sor demain! donc le 4 janvier! jle ve!
le film est pa terrible!ja pa aimé celui ki joue Siegfried. mè g regardé parcke iavai Rob!
pour ce ka ça interresse c un remake! rob a bien aimé loriginal je croi! g du voir ça kelke par!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
MOI JE LAI LE FILM !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c vrai le film été pas mal et je les maintenant osi en dvd
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ahahah ! bah en faite jlai bientot lol ! jsp kjvai me regaler devan lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums