Forums

Robert Pattinson : Robert a til eté touché par la flèche de Cupidon ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Robert a til eté touché par la flèche de Cupidon ?"
Auteur Message
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ouai j suis d suisse aussi! lol! t de quel canton? lol... ca m rassure aussi pck jusqu'as mnt ya que des francaise! lol (g rien contre si jamais)... c juste pour la solidarité! biz
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Je suis du canton de Vaud et toi? Oui on vous aime bien les francaises^^ Mais les Suisses sont bien reptuées aussi^^ (ceci est de la plaisanterie tres franchement je suis d accord avec celle qui disent que rob s en fou royalement de l avis de ses fans en matiere de filles c est juste pour rire un peu^^)

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
de VAUD aussi mais j'habite un coin vrmt paumé! lol!!! ouai ta raison il s'en fou! elle peut etre très bien etre suisse que francaise ou autre quoi! lol...
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Shimssée et lola-tekila13... dite ou vous habité precisement... ya toute les chance pour que le coin pommé soit le meme
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
lol bah j sais pas... j pref meme pas dire! alors voila... dsl! pis si j le dis se sera slmt à shimsee!!! donc heu....
Edité par lola-tequila13 le 16/01/2006 à 18:58
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MDRRRRR
oui c'est ce que je voulait dire...vous vous echanger juste toute les deux....
jte compren... quoique moi ca me derrange pas
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
pis au faite j preferai mem pas kel sois du meme coin ke moi pck en faite j'aime pas les personnes de mon village donc voila... (pas tous si jamais)slmt les fouteurs de merde! lol... mais bon pas grave...
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si tu les deteste tous tu te seras au moins trouvé un point commentavec un dentre eux
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
tu veux dire quoi par la? j'aime juste mon quartier c tt! g l droit d'aimer certaine personne et pas d'autre!
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Tiens moi non plus j aime pas trop les gens de par chez moi et eux pareil... Sauf deux ou trois. Je suis la fille un peu bizzare, folle et qui a des gouts speciaux (pour la folie ca irai bien avec le brin de folie de Robby toc)
Je veux bien te dire en privée en plubic ce que je dirais c est que je viens près de Nyon... Je viens aussi d un village paumé SI ca se trouve tu me connais et me deteste aussi

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oula... non j'ai rien dit...taime qui tu veut mais c'etait just pour dire... oula on laisse tomber je sais pas comment expliker
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
attend j te connais pas j vais pas detester qqun que j connais pas! j suis pas comme ca t'inquiete!j juge pas avant de connaitre qqun... moi j'aime juste pas les prise de tete et les faux c tout! lol... et c le cas de l'autre quartier... mais ya aussi des gens sympa... lol
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non mai jai pas ditque tallai detester shimsee (dsl si c po lbon ortografe) mais ta di ke taimer po les gen de ton village alor si shimseeet dan le mm village ke toi, yora kelkun ac ki tora un poin kommun.. jsai po si ta kompri cest pas tres explikatif mon truc
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Un mal entendu ^^

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
pour cyclone: ouai j vois un peu ce que tu veux dire... lol mais quand j dis que j'aime pas mon village c une facon de parler!!! ca voulais pas dire que je detestais tt le monde! lol et pour shymsee ouai j pense aussi! lol... mais c pas grave...!!!
Edité par lola-tequila13 le 16/01/2006 à 19:38
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est claire, en plus jsui superpas douer pour les explikation... sof si jsui a fon deden ... ou putin ca va plu ... la cest encore super compliker prcq jsui ossi a fon deden... JE FERME MA GUEULE
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
d'accord! lol... mais non...!!! c drole!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui je suis exploser de rire par ce que je dit...
je suis une fille tres compliker dans tout les sens du terme mais aussi super simple... ba voila keske jdi... c'est dur de comprendre
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
j suis aussi tres bizarre et simple aussi sauf que j'arrive peut etre un peu pluss à m exprimmer! lol... faut ecouter en classe au cours de francais! lol rolala... c hors sujet...!!!!
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non non .. pas du tout
j'ai du mal a trouver mes mot enfaite... en francais, un analyse de texte par exemple.. a loral je sort un trucet pi apres je sais plu commen expliker...
mais jsuis tres douer pour trouver des argument et les expliker, sof si c pour des disserte (c pa pareil)... mai je c o si lexplikation dargumen fai parti de lexprimation (jdoi avoir inventer un mo la)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums