Forums

Robert Pattinson : une journée avec robert

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "une journée avec robert"
Auteur Message
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
pour moi, diner avec robert en London et apres ca, nous allons a le maison d'il. c'est continuer apres ca..

Allison
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Laissez le dont choisir sa destinée

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Hum moi bonne question....un petit souper romantique au chandelle...chez lui p-t ak ak une tite musique douce....puis le reste de la soiré relexe on fait se que l'on vuex quand bon nous semble

Marye
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ben moi avec ca sera pareil d abor un diner au chandelle et pui soit on va se promener ce ki sera tres difficile a cause des paparazzi mdrrr ou alor on reste chez lui mdr a rien faire on parlerais ainsi on rigolerai koi mais bon c est un reeve
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi, ça serait plus une journée juste en copains. Il est pris alors....

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pencherai plus pour un concert, grosses conneries et rigolades, je pense quil a un serieux sens de l'humour developé^^

straight to the star...
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi sa serais plutot un concert de pur rock avec lui apres un diner o chandelle et la visite de londres ds la nuit puis peut etre discotheque lol
kisss

(compte annulé)
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefer pa y pennsé meme si sa seré superbe mé bon il é deja pri et noublion pa qe c 1 stars !!
mé qel domage
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
on peu toujours revee lol

(compte annulé)
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
une journée romantique c'est gaga (enfin ça dépend des personnalité) le romantisme c'est trop éphémère et encore gaga

mais bon, à son age jpense que faire le con ça lui irait bien enfin, jpense peut être que c'est son genre non ? Alors passez une journée avec lui non, mais plutôt plus d'une journée!
soyons ambitieuse!

j'ai un faible pour sergio ramos et fernando torres mais surtout sergio!!! il a des lèvres à tomber par terre! mon footballeur favoris!beaucoup mieux que ce cristiano de m****!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi si j'avais la chance de passée une journée entière avec lui , se serais magique , On discuterai , on se tiendrai la main , on s'embrasserai , On vivrai plein de chose ensemble , on irai quelque part ou personne ne connaît , Mais les filles , faut pas rêver , c'est sur que si j'ai cette occasion je la manque pas mais bon ... On peut toujours rêver .
Mais c'est fou comme il peut être beau ce mec
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sh_2005 à dit :
Oui c vrai mais bon! ca m'étonrai qu'on se rencontre un jour.

je suis d'accord. Il faut rester un peu réaliste de temps en temps, même si on peut rêver. Qui sait? tout est possible

Edité par momo95 le 28/01/2009 à 11:41

  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euh.. moi sa serait soris cine puis shopping pour etre de trés bon amis!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums