Forums

Robert Pattinson : pas assez de magazines avec robert pattinson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "pas assez de magazines avec robert pattinson"
Auteur Message
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour ma part je dirai qu'il y en a pas assez c'est toujours daniel radcliffe qui est en première page heureusement que le magazine gold existe

Mez

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
mais sur le magazine GOLD c'est daniel radcliffe qui est en premiere page non?
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Oui, tu as raison. Mais dans le dernier GOLD, il y a un beau portrait détachable de Robert ! (avec le cadre !...) Sinon, il y a un hors-série de GOLD spécial HP avec un poster de Robert (en costume de bal), deux grandes photos et une interview...
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben moi, j'achéte tout les mags spécial Harry Potter et la coupe de feu comme ça je suis sûr d'avoir des choses sur Robert. J'ai déjà 4 posters dont je suis fiére et je trouve que le mag Studio spécial Harry Potterest vraiment super. En plus, il y a un poster où l'on voit Robert (vers le fond). Vous savez celui où on voit Harry en premier plan avec son costume de bal. Ben Robert est derrière avec son costume. Il est trop craquant !!!!!!

Pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra ?
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jachète tout les magazine sur Harry Potter et la coupe de feu kom sa dès ke je voit 1 photo de Robert je la découpe et maintenant jé plein de photo de lui dans ma chambre mais jaimeré ki zan fasse 1 ke sur lui avec plein de photos !

tchintchin
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
faut pas rêver faudra attendre qu'il fasse d'autre films!!!!
il y a aussi le ONEhors séries sur HP4 et le dernier ONE ou il y a une fotos et si vous voulez le voir allez sur Google image ou sur mon blog!!! titesara5702

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué sasa je c car toute les photos ke g de lui je lé é eu dans le magazine ONE mais vivement ki fasse 1 film kom sa on aura des photos de lui !

tchintchin
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est quoi GOLD , de quoi ca parle , et on peux le trouver partout c'est pas trop trop trop cher???
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Sur ce coup fafa , ta completement raison ! j'en ai mare ! ke du daniel ratcliffe ... zut alors ! Robert aussi a le droit a sa fierté et ca part de gloire ! VOTER ROBERT SUR LES MAGAZINES !!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
eh bien eh bien... moi jen trouver rienk un (magazine) quiparle au moins de leui (une page snif ) mais jetais contente quil y avait un portrait assez grand de lui... .

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Tu peux me dire de quel livre il s'agit ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sa sappelle movie magic.

(: £ove you Robert :)
Consultez d'autres forums