Forums

Robert Pattinson : 1 Petite question

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "1 Petite question"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
completement ! les meufs dici en parties ( pas toute ) son vraiment c****es !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Moi je ne pense pas qu il sorte avec Katie, mais comme l a dit quelqu un ils sont ensemble de HP et forcément faut faire du marketing aller a des autres avant premiere pour se faire voir... Un exemple si je me rappel bien il me semble qu a une avant premiere de Star Wars Hayden était avec (me semble qu on me rattrape si je me trompe de nom) Misha Barton (ou une autre actrice) mais ce n etait qu un accompagnement car ils avaient tournés dans le meme films (mais pas Star Wars donc) oula je suis pas très clair mais je suis sure que certaines stars vont a des avant premiere avec une amie actrice peut etre en tout cas partenaire sur un autre film histoire d etre vu et de faire de la pub ...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 157
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui Shimssée, je vois de quoi tu parles, en réalité Hayden a joué avec Mischa Barton (New Port Beach)dans "The Decameron" (l'histoire: Au XIVe siècle, dix jeunes nobles fuyant les ravages de la peste trouvent refuge dans une demeure reculée de Florence et se racontent quelques histoires pour passer le temps). Et je me permet de vous rappeller que Stanislav Ianevski et Robert Pattinson son tous les deux allés à l'avant premiere de "La Maison de Cire", mais personne n'a dit qu'il sortaient ensemble!!! Alors arretons de pretendre qu'il sort avec Katie ou qu'il soit gay... Le pauvre, ca doit etre assez dur comme ca (d'etre celebre et d'avoir autant de fans)

http://www.robpattinson.skyblog.com
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c1 intox )

love robert
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
vous avez sans doute raison....mais qui peut se permettre d'être sur de quoique ce soit? on ne fait que spéculer de tte manière. et puis ça le regarde après tout. et qu'il soit gay, hétéro ou bi on s'en foue nan? on l'aime quand même! lol pi arrêtez de vous imaginer que vous allez le rencontrer c bo les rêves mais comme le dit dumbledore dans HP 1, en étant trop dans les rêves on oublie de vivre
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
aahlala les gens y sont kiffer sortir d intox pr les rendres interessan ! franchement c fan la ne son pa des fan

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 55
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon on en arrive à la même conclusion, donc faut arrêter au bout d'un moment sinon ça va encore plus finir en sucette !!!

¤¤~~Sweet Dreams With You~~¤¤ http://bella-lestrange.skyblog.com/
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bah ata moi jve kces "faux fan" reponde a ca apart si c des M***ES !!!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums