Forums

Robert Pattinson : 1 Petite question

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "1 Petite question"
Auteur Message

Mez

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut tout le monde!!! J'aimerai tout d'abord saluer la prestation de Robert PATTINSON dans "Harry Potter and the goblet of fire".
En trainant dans des websites anglophones, j'ai "entendu" dire que Robert PATTINSON, était gay...alors info ou intox avait vous des infos?
  • Messages : 66
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'y crois pas une seconde, toutes les nouvelles stars finissent à un moment ou un autre par être gay, c'est la presse...

life is a movie...
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Non ter po serieux ! non mais ou est-ce quils pigent ces infos barbares ! non mais cer leur problemes ) entk cer mieux de pas etre sans sa...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 778
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aucune idée mais je m'en fiche un peu à la limite il est trop beau!!!!

Force and Magic
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les magazines inventent n'importe quoi pour faire du mal au stars.de toutes façon si ilest homo où est le problème?ça ne regardes que lui!

Mez

  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je pense exactement la meme chose, si il est homo c'est son affaire...et on ce qui me concerne c'est pour savoir si une rumeur ou si c'est vraiment le cas, parce qu'il ma semblé ne jamais avoir entendu parlé de ca...
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
100% intox vu qu'il avait une petite copine avant , et vu comment il prend par la tailles les filles ça métonnerai qu'il soit gai!!!
PS:il s'habille pas comme un gai!!!

si aimer est interdit;alors g suis une hors la loi! si aimer est un pêcher;alors j'irai en enfer!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
On s'en fiche qu'il soit gay ou pas, après tout, c'est sa vie ! Mais si c'était le cas, je dirais : "Quel gâchis !" lol!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
peu t'étre 1 gachi pr toi mé pa pour les mec lol ca! avec son bo ptit cul fallé san douté lol mé bon ji croi pa tro, vu le nombre de fille kil fé craker ca métonneré bcp mé bon g déja vu des garcon ds 1 vidéo lui demandant 1 otografe dc tt é possible!! mé bon fo voir le bon coté des choz "2 garcons pr le prix d1" mdr

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol franchment sa m'étonnerai mais après tout s'il est gay chacun sa vie!c'est sur que toutes les filles (parce qu'il doit en avoir beaucoup)seraient déçues s'il confirmait la "rumeur" mais bon s'il devait aimer les garçons jdirais plutot qu'il serait bi alors a cause de ses antécédents amoureux...mais sa m'éetonerai quand meme qu'il soit homo ou bi

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : canada
Lol!! sasa13 tu dit qu'il ne s'habille pas comme un guay mais est-ce que ta vu ce pentalon?



En cuir! Faut le faire quand même! lol.. mais c'est la seule fois où j'ai trouvé qu'il faisait guay.

(¯`?¸·´¯)?°o.O♥ RaMaZa ♥O.o°?(¯`·¸?´¯)
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il paré ke le cuir ca ofre des sensation lol ki c petére kil na pa de caleçon en dessous lol vu le téte kil fé lol c vré kil a fé for pr cette foi!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah oui le pantalon moulant en cuir j'avoue que la pour le coup sa fait 1 peu gay quand meme!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
jmimagine pa le bordel apré pr lenlevé en tt cas moi jve bi1 laider

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr!moua aussi y'a pas de problème...il m'appelle quand il veut!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 59
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
roooooooooo non c'est plutôt sexy! bon je ne raffole pas des pantalons de cuir, mais ça moule bien..........même TRES bien!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui c tré prét du corp ca c sur!!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dis :...INTOX !!! ce charmant beau magnifique jeune homme ne peut être que hétéro !!!! en plus , jlai vu plusieur fois avec d fifilles ( si vou comprenez :D )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 29
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je pense ke c pas vré mais bon aussi non ojourdui vs avé regardé sur TF1 L'Anneau Sacré avec Robert même ki sorté avec 1 fille je vs dit pas mais kan il l'embrasse on feré tout pour être a sa place !! kiss a tous !

tchintchin
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
KOI OJOURDUI YAVAI LANNEAU SACRE SUR LA TF1 ?!?! NANANANANAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jlai raté !!!!!!!!!!!!!!!!!!mon Roro jt raté !!!!!!!!!!!!!!!!!Kyaaaaa ! )

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums