Forums

Robert Pattinson : salut je suis nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "salut je suis nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je prefere robert é katie mai c mon point de vue.je le preferee avec moi e je pense que toute les filles le preferere avec elles
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
je te salut de meme ! tu serais surprise de voir quil y en a dotre ki nt dit que robert et clemence feraient un bon couple. peutu i magineer ensemble.. moi non.. il fo drait soit kil sortent a vec katie ou o pire aller avec kelkun dotre de pas connu

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi perso je prefere le voir seul et non seul en meme temps seul parce ke ca me laisse rever et non seul car je ne veux pas voir un si bo garcon tout seul c'est trop triste je pense ke vous serz daccord
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
d1 coté clémence a 22 ans en + francaise pi blonde lol jrigole jle voi + ossi av katie mé jle véré,moi ossi,mieu av moi lol malheureusement jsui déja priz zut lol! par un mec ki a le mm age ke lui!

*Sex is the only way out* SKAlicePunK@aol.com
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'aime pa katie....jle prefere avec une autre fille...désolée pour Katie mai el lui tourne trop autour et ca menerve...dsl... ...Mais il a le droit avec dotre fille lol mai jve pa kel se vantent..sinon..c d pouf moi jdit ! voila

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Ouai moi aussi je ne l'aime pas! lol! mais pourtant je trouve kil vont bien ensemble! lol!
Consultez d'autres forums