Forums

Robert Pattinson : chui nouvelle

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "chui nouvelle"
Auteur Message
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou chui nouvelle et si je fe une betise ou koi ke se soit je vous demanderai de pas trop mengeuler comme si jave comi un crime svp !!!sinon g vu le hharry potter 4 et je suis tt de suite tombe sous le charme du bo cedric diggory !!!! mais sa me soule trop kil meurt a la fin !

mme diggory
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
jsuis vmr daccord avec toi moi aussi jsuis tomber sous son charme pis jacpote sur lui mais c vmr chien qui meurt a la fin stoujours le plus bo qui meurt
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais et puis pourquoi c'était pas plutot "cedric diggory à l'école des sorciers" et "cedric diggory et la chambre des secrets" etc... hein ! c'est pas juste
  • Messages : 364
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
Cest vrai moi ossi je pensai a sa... justement hier soir je me disais comment cedric orait pu echanger de role avc harry ...puisque jer vu le film avant de lire le livre sa ma fait de koi dele voir mourir... il voulait aider son soi-disant ennemi mais ami.. aussi.. (cesr pas la fote a harry quil trouve cho chang jolie) .. mais je suis pleinement ddaccord avec vous ...

(: £ove you Robert :)
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ce mec est trop beau ! en fete je suis nouvelle et je ne connais pas grand chose sur lui et j'aimerais bien correspondre avec quelqu'un qui puisse me parler de lui ! bon ca c'est fait ! moi j'ai pleurer a la fin quand il est mort j'était trop degouter ! keskil est bo je sui en train de devenir accro lol mais ki ne deviendrais pas accro
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
ouaaaaaaaaaaaah, je suis pas le seul à avoir pleuré à la fin du film!!!

tout le monde s'est payé ma tête, quand je leur ai dit que mon personnage et (acteur ) préféré était mort....ça fait du bien à savoir!

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
de toute fasson qui ne pleurerait pas?!parce que quand meme moi je trouve que c'est super triste et que c'est difficile de ne pas pleurer quand on s'est acccroché a un personnage aussi....beau et attachant que lui!

de toute fasson le but des réalisateurs 'était de nous faire pleurer quand cédric meurt non?!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
surtout booooooooo ah keskil est bo eh les gens vous vous imagninez o bras de ce pur bo goss???dommage ke je ne parle pas sa langue (je suppose kil est américain) et dommage ke je sois si moche snifff
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est sur que c'est beau(pas que pour toi pour tout le monde)de rêver...
non il est anglais,il est né et vit a londres, ce qui fait déja 1 peu + près des USA quand meme!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oué ta raison keskil est bo cé dommag ke je ne connaisse rien de lui , je ne connais ni date de naissance , ni age , ni nationnalité ............ rien du tout cé horrible detre dans L'IGNORANCE !!!! snifffffffffff
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ta rezon la miss , c chian ke dridric y mur ala fin lol ! ca mfou la heine! coument g pleuré kan il est mort ! g fai : nan !! pourkoi lui ?!?! lol jvous jure ! enfin bon bienvenue !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah ca me rassure je suis vraiment pas seule lol
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
eh bien, on est pas mal à avoir pleuré Cédric.... c'est bien, je me sens un peu moins seul...mais faut engueler la J.KRowling, pour avoir fait mourir Cédric...

tout ce que l'on peut décider , c'est quoi faire du temps qui nous a été donné.....
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ta rezon fo la buter lol XD ! falai po ki mur !

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol ba vous avée toutes raison vous pouvez rajoutées une deplus qui a pleuré a la fin ski est bien malgrés ou c'est que si l'on revoile film u début il ne saura jamais mort on aura cas zapés la scéne ou il meurt lol
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
=) c normal , toute les filles pleurent... MAIS FAUT PAS PLEURER TOUJOURS PARCEQUE MALGRE LE FILM ROBERT EST ...V.I.V.A.N.T. !!!

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 34
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais cé k1 film cé ce qui fo se dire notre cher robert pattinson est en vieeeeeeeeeeeeeeeee cé génial bon d'accord cé triste kil soit mort dans le film lol mais cé mieux que dans la vrai vie vous trouvez pas???
  • Messages : 32
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je ne comprends pas! Vous êtes amoureuses du personnages ou de l'acteur? [img]
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
chui nouvelle et chui deja tro contente detr inscrite c tro bien!! j'ai une kestion: vs abez deja ecrit a robert pattinson?? si oui, il vs a répondu?? et c'est koi son adresse? et vou lui avez di koi? merci d'avance!!!!!!!
Consultez d'autres forums