Forums

Robert Pattinson : robert pattinson a t il une copine?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "robert pattinson a t il une copine?"
Auteur Message
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si tu ne souhaite pas quil est une petite amie c ke tu ne l'm pas vraiment et ke tu ne ve pa son bonheur car il vrai fille qui serait amoureuse d elui et ki laimerai beaucoup beaucoup ne penserai K son bonheur...kite a en soufrir par la suite..

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui..finalment je pense que tu as raison...mais comme je le disais, il faudrait quelle soit à la hauteur !!! mais oui je doit dire que tt le monde à droit d'être heureux alors merci à toi de m'avoir ouvert les yeux !!!

.oO*°*Oo.{We love you rob, don't forget it...}.oO*°*Oo.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais de rien ! je suis heureuse de t'avoir ouvert les yeux car je fais parti de ces filles qui veulent le bonheur de Robert et rien d'autre

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas! ça devais être a une avant premiere de harry potter. Il porte sa veste en velours rouge. n'empêceh ke je la trouve moche la fille. elle est pa du tout à sa hauteur! Elle est banale et c pa méchant mais elle parait énorme a coté de lui!
Sinon ya une otre foto de lui pdt cette meme soirée ou il est complètement déchiré! il a des cernes affreuses et il a lair un peu beaucoup pompette!
c'est marrant!
Ce qui est génial ché lui c'est kil est pa parfè objectivement!
je sai pa ce ke vous en pensé!
nempèche ke je le trouve canon en tt circonstance!
Edité par Cordelia le 02/01/2006 à 23:24

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu pourai menvoyer cette foto ?

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais est-ce que tu pourrais me l'envoyer a moi aussi stp parce que je l'a vois pas du tout et j'aimerais tellement la voir!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Vous pouvez la trouvée sur mon blog http://chaoticrobert.skyblog.com/3.html sous l articles nouvelle photo. C est une fan de Robby en tout les cas c est mon avis et une autre fan l a bien dit dans les commentaires se n est pas sa petite amie.
Concernant Jennifer Carpenter de Emily Rose, je sais pas trop si c est sa copine, je pense pas... Il a juste posé avec surement comme toutes les stars font histoire... Si il y a une copine je pense que ca se saurait. Surtout en angleterre...

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c bizar kelle soi en robe de soiré avec un verre de champagne ds lamain.
en plu je trouv kils on lair proche.
dites ce ke vs en pensé

Edité par Cordelia le 03/01/2006 à 22:31

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 83
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Bon, je vous explique!
Etant moi même une habituée des soirées mondaines de ce genre, style after-party d'avt première (...non, en fait je déconne! ), bref, je peux juste vous dire que ds ce genre de soirées on trouve bcp de VIP, plus ou moins connus en France, des gens invités soit parce qu'ils sont dans le métier ou parce que ça fait tjs bien de les avoir (pour la pub!) etc, donc Rob a du avoir l'occasion de rencontrer bcp de gens, filles et garçons, et la fille en question sur la photo n'est qu'une personne de plus à l'avoir rencontré!
Allez dans un élan de générosité, je vous fait par de ce que je sais concernant Rob and the girls!!!
Je ne sais pas si vous écoutez les podcasts de Mugglenet ou de LeakyChauldron (petite pub au passage ), mais la webmistress de leaky a eu l'occasion de rencontrer une bonne partie du cast de HP4, lors de l'after-party à Londres, dont Robert Pattinson et elle a bien sur été émerveillée par sa beauté, etc, etc, mais je me souviens aussi qu'elle a dit avoir été très étonnée car Rob était tjs entouré de superbes filles et il prenait ça normalement; style c'est des filles! Belles ou moches il s'en fout! Il discutait avec tout le monde etc....
Voilà!
Rassurées, mesdemoiselles?


I...I feel like a girl!
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui!
merci pour les idées remises en place!
c'est un mec!
il est beau, il le sai et il se pren pa la tête!
tt ce kon aime!

Il y a deux tragédies dans la vie. L'une est de ne pas réaliser des rêves, l'autre de les réaliser.
  • Messages : 195
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
Merci pour ces infos. Voila pourquoi une des filles m avait mis en commentaires que ce n etait pas sa copine et que c etait sur

http://www.ed-speleers-france.net : Fan d'Ed? Participe à notre Projet Book!
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
A.LELUYA A.LELUYA ALELUYA ALELUYA ! lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais à quoi ça vous sert de le savoir? Vous ne le verrai sans doute jms en vrai et puis je vous signal, sans vouloir vous offenser bien sûr, que mm si vous le voyez un jour vous ne serez qu'une fan parmi tant d'autre alors laissez sa vie sentimental de côté et admirez-le ds ses films plutôt que d'encourager ces photographes mondains qui gâchent bien des moments. Mais d'un autre côté je vous comprends, il est très attirant et donc on veut le savoir mais voilà...
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sais pas si il a une copine mais une chose est sure depuis que j'ai vu twilight je suis fan il est trop beau !!!!!!!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour répondre a ta question robert pattinson est avec celle qui joue le rôle de sa soeur dans twilight rosalie pour ceux qui ont vue le film cette rumeur et fiable a 60 % donc voila
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
merci pour l'info lOu1sa941, et bienvenue à toi. Au fait tu pourrais mettre le lien du site ou tu a trouvé cette information. STP. Merci

Edité par momo95 le 20/01/2009 à 08:29

  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Je suis une fan de Rabort Pattinson et a ce que je sache une parmi tant d'autre XD Il est beau , il joue bien ses rôle .. et le plus important pour moi ^^ Il m'a fait complètement craqué dans Twiligt <3
On est toute folle de ce mec et ses vrai d'un côté qu'on aimerait bien savoir si il a une copine parce que sa nous intéresse Mdr mais a quoi sa nous sert ^^ Si même un jour , il voit une de nous toutes .. Il ne réagira pas puisque nous sommes des fans point .. Bon sa ses mon avis lOol mais sa ne m'empêche pas de l'apprécier XD Car il faut l'admettre ses quand même lui le plus beau ..

J'adore Robert Pattinson .. Et le film Twilight ^^
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
l0u1sa941 à dit :
pour répondre a ta question robert pattinson est avec celle qui joue le rôle de sa soeur dans twilight rosalie pour ceux qui ont vue le film cette rumeur et fiable a 60 % donc voila

Il sort avec Nikki Reed ?

On peut pas vraiment employé le mot "soeur" .. parce qu'ils ne sont pas du même sang ( Désolé c'était plus fort que moi Je sais, je sais je sors )

Edité par Fall-Out-Girl le 22/01/2009 à 19:31


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dsl il y a aucun rapport mais je suis nouvelle et moi aussi j'aime robert pattison enfin j'en suis pas amoureuse et je voulais dire que toute les tof que vous avais mise je ne peut pas les voir c'est dommage,et que je trouvé accès zarbi de parlé de la vie sentimental de la vie des gens comme sa bon ok c'est pas quelqu'un de notre statue de vie mais il faut quand même respecté sa vie privée.
voila c'est et surtout le prenais pas mal
c'est pas méchant

l'amour c'est comme les spagetti quand ces mou c'est cuit
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi je suis pas si sur. puis sa nous regarde pas c'est sa vie il en fait ce qu'il veut.en out cas si c'est vrai, il doivent etre trop mimi!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums