Forums

Robert Pattinson : La rencontre avec...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La rencontre avec..."
Auteur Message
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Salut je me demandais si quelqu'un ici a déjà rencontré Robert.
Moi je l'ai jamais rencontré, dommage, et je ne pense pas non plus le croisé a moins qu'il vienne au Québec. Il est si beau!

Make your life a dream!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Je l'ai deja rencontre, il y a maintenant de ca un mois. et il est extremement charmant, j'ai ete tres surprise! il signe beaucoup d'autographes en plus. he's lovely!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ah oui chanceuse!!ou l'as-tu rencotré a une première?

Make your life a dream!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
waou chanceuse, je crois que tu fais des jalouses là ! Quelle dommage que Rob ne soit pas passé à l'avant première parisienne !
  • Messages : 35
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis de ton avis, elle a été très chanceuse

"Si les ténèbres m'attendent, je les combattrai" (Obi-Wan Kenobi)
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bon je me suis contanté de le revoire au cinéma une deuxième fois lol!

Make your life a dream!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Oui c'etait tout simplement a l'avant premiere de hp a londres. il etait aussi a celle a celle de "sherif fais moi peur" (c bien ca le titre en francais?) mais etant donne que il y a que des "acteurs' que j'aime pas je n'y suis pas alle! il etait tout mimi a la premiere avec sa fleur dans la bouche! wouahhh...
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je le dit encore...chanceuse lol!

Make your life a dream!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c pa juste!!!j'aurai tellmen aimé ètre a ta place!

"la plus grande vérité que l'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour..."
  • Messages : 306
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
i a une chose ke je ne sais po, mais je men doute... est-ce kil parle francais? jme doute ke nn... mais jperd rien en essayant! dsl, je ne connais po grand chose de lui, javoue, je viens tt juste de le remarker! ben, si vs avez des info global sur lui, vs pouvez me les dire?! svp...merci!

I am not a ''groupy'' fan, but(...) I can not resiste!!!
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je sait qu'il peut dire Bonjour en Japonnais! lol mais je crois pas qu'il comprend et parle le français. Pour des info générale tu peut aller voir sa biographie sur le site! une chose que tu a surement remarquer c'est qu'il est plutot mignon!

Make your life a dream!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
on sait jamais, il comprend peut-être le francais... on dit que le francais est presqu'aussi compliquer que le chinois ou le japonais donc sil sait dire bonjour en japonais peut-etre kil sait le dire aussi en francais!! mais bon moi non plus je lai jamais rencontrer...Le Québec, c'est légèrement loin... quesse qui viendrait faire la-bas
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Bah! je peux toujours rêvé! lol On a jamais de première pis en plus je suis un peu loin de Montréal. Mais c'est quand meme une province charmante sur tout l'hiver et l'automne mais saison préféré.

Make your life a dream!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour a tous je suis nouvelle dans le site de rob
je lador carémen c'est devenu mon acteur preferer,je le toruve tellement tro bo!!!!
et je voulais dire que jador vrémen tout vos forum,c'est super sympa on peut communicé avec tout le monde et parler de ses passions etc....
voila et je voulais dir ossi a angelik que tu es une ENORME chanceuse tu doi le savoir maintenan moi jador vrémen le rencontré mais bon vu ou j'habite dan un cion un peu pomé je croi ke je le rencontreré dan mé reves!!!
voila je voulais juste dire un petit bonjour a toute les personnes de se forum

Oo°oOo°oOSalut tout le monde!!! Ben voila jadore robert pattinson,je le trouve magnifike et cest un sublime acteur!!! voila alors et bien si vs ete comme moi alors on devré bien sentendre!!!Oo°oOo°oO
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bonjour et bienvenue julygirl ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Robert est effectivement un jeune homme très talentueux qui mérite d'avoir une belle carrière. C'est en tout cas sûrement ce qu'il a l'intention de faire, et c'est tant mieux pour nous tous ! D'autant plus qu'il est très séduisant, un point en plus pour lui !
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci de ton acceuil stephany sa me fais tres plaizir
Jadore vraiment tout vos forum cest super pour rencontrer des personnes!!!!
a+ bisous a tous

Oo°oOo°oOSalut tout le monde!!! Ben voila jadore robert pattinson,je le trouve magnifike et cest un sublime acteur!!! voila alors et bien si vs ete comme moi alors on devré bien sentendre!!!Oo°oOo°oO
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
la chance pour celle qui l'ont déjà vue et qui vont le voir c bizarre qu'il n'est pas de copine il est tellement BO !g apris qu'il fesait partis d'un groupe (de rock je crois) vous pourais m'en dire un peu plus!

l'amour c bo mais ne pas se jetés dans les bras de n'importe qui car des fois on le regrette vraiment aprés et sa fait des inondations.
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah la la, si il parlait français! wha et s'il venait en France,mdr, je suis tombée sous le charme quand je suis allée voir ce 4eme volet d'HP! wha

Zeph
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
lol C'est un vrai Apollon, mais reste à savoir s'il joue aussi bien que lui lol.

Make your life a dream!
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
Alors la j'en ai aucune idee! car je lui ai parle en anglais quand je l'ai vus!
je ne sais pas si vous le savais mais il y a une convention a manchester le 11 et 12 fevrier et il y sera! voici le site de ref: www.collectormaniagmex.co.uk
il y aura aussi "krum" et matthew lewis (tres sympa!) de harry potter! mais le must pour moi c'est ian somerhalder... ahhhh enfin bref!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums