Forums

Robert Pattinson : Robert/Katie ou Robert/Clémence ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Robert/Katie ou Robert/Clémence ?"
Auteur Message
  • Messages : 42
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
moi j trouve qu'il va bien avec les deux mais de préférence avec Katie! Meme si elle m'enerve un peu mais faut pas s voiler la face! lol... pis c clair on aimerai l'avoir rien que nous mais on peux toujours rever! mais c quand meme beau de rever un peu non? lol...
Edité par lola-tequila13 le 15/01/2006 à 19:35
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
NO MAI NO ROBERT !!! ELLES NE TE MERITE PAS ! lol

·°¯`·?Cédric Diggory?·´¯°· ==>Your gaze in my eyes<==
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
physiquement, je trouve que Robert va mieux ac Clémence >> elle est plus grande que Katie, ce qui lui permet d'avoir la bonne taille à côté de Robert, et elle a un visage qui serait + en accord ac celui de Robert que ne le serait celui de Katie. En gros, le couple anglais-fançaise serait + beau à voir que le couple anglais-japonnaise (je ss mm pas sr qu'elle est japonnaise lol)
Sinn, Robert à l'air qd mm plus à l'aise ac Katie qu'avec Clémence, dc au niveau des conversations et de l'harmonie entre les deux personnes, Robert serait peut-être mieux ac Katie...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
C vrai que sur les photos, il sourie plus qd il est avec Katie... Moi je trouve qu'il va bien av les deux...
  • Messages : 639
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je préfère le couple Kati et rob, ils vont mieux ensemble! Je sai ke je V êtr complètemen HS mè vou truV pa kL è tro laide la copn à rob? enfin C mon opinion
Bisouxxxx
laplusgrandefanderobertpattinson

jvm Will et Rob!!! http://willforever.skyblog.com http://edforever.skyblog.com

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Il y a un sujet la dessus

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
moi je trouve qu il va bien avec katie parceque quandil etait avec clemence il n etait pas tres heureux

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je trouve que Rob va mieu avec Katie qu'avec Clemence mais bon c'est mon avis !

mon skyblog harry potter : lilyafp.skyblog.com
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve que ce soit avec l'un ou l'autre y a un truc qui cloche.. :s

straight to the star...
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON mé sa va pa?????!!!!! pk Clémence ????? ya pa distoire entre eux!!!! koi ke moi g vu 2 image 2 rob et kat entrain de sembrasser voir un pe +++++ et bn koi moi je trouve ke kat et rob von trooo bien ensemble koi cedric et cho= katie et robert !!! ya pa 2 cedric et fleur donc ya pa de robert et clemence !!!!!
voila g di ske je pensé mé vrémen c débil 2 posez cte kestion espece de gogole !!!!! mdr
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
NON mé sa va pa?????!!!!! pk Clémence ????? ya pa distoire entre eux!!!! koi ke moi g vu 2 image 2 rob et kat entrain de sembrasser voir un pe +++++ et bn koi moi je trouve ke kat et rob von trooo bien ensemble koi cedric et cho= katie et robert !!! ya pa 2 cedric et fleur donc ya pa de robert et clemence !!!!!
voila g di ske je pensé mé vrémen c débil 2 posez cte kestion espece de gogole !!!!! mdr )
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
ouai moi je pense que robert et katie vont mieu a 2 ke avec clemence... de tt facon c tj lui le plus bOooo mdrrr
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
euh... dite c vré ke robert a une petite ami ???

pck si c le cas je tien a dir kil a embrassé katie!!!! et si c le cas pk ils sorte pa ensemble ???!!! mrd a la fin c pa juste

moi jvoulé kil sotre ensemble rob et kat !!!! jm + personne a koz de eux koi !!!!
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
eh ben dit donc fan d hp tu ne lache pas l affaire lol merci pour te commentaire sur mon blog

salut a toutes j ai un blog sur robert pattinson sur www.cho1.skyblog.fr
  • Modérateur
  • Messages : 351
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Autant être honnête je n'aime pas Katie Leung, j'aurais tellement aimé voir Kwon Boa en Cho qui est j'avoue nettement mieux que Katie Leung en terme de beauté,

De ce fait là je préfére le groupe Robby/Clém les deux font trés classe... enfin je voudrais même dire que c'est clém qui a la classe, je l'adore de trop :]

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums