Forums

Robert Pattinson : Robert/Katie ou Robert/Clémence ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Robert/Katie ou Robert/Clémence ?"
Auteur Message
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
THE question : préférez vous le "couple" Robert/Katie ou Robert/Clémence ? Katie et Robert ont vraiment l'air d'excellents amis, ils ont toujours l'air très détendus, tandis que Robert semble plus réservé avec Clémence, mais néanmoins ils forment un couple très élégant, vous ne trouvez pas ?

Il est vrai que Robert n'a pas dû jouer très souvent avec Clémence, à part les scènes du Tournoi des 3 Sorciers, et encore...ils ne doivent jamais se parler directement ! Dans une interview, Robert qualifiait Clémence de quelqu'un de "vraiment cool".

Ce qui est marrant, c'est que Katie Leung racontait dans une interview qu'elle et Robert étaient les pires danseurs qui existaient...j'ai hâte de voir ça dans la scène du bal ! Robert, mauvais danseur ? J'ai dû mal à y croire...:-D




Edité par stephany le 19/11/2005 à 18:07
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est vrai que Robert et Clémence vont bien ensemble (j'adore ton avatar d'ailleurs)...
mais j'avoue que je suis influencée par le film, donc pour je préfère Rob/Katie. Je vais pas m'avancer dans les détails pour pas spoiler tout le monde, mais dans la Coupe de Feu, Cho et Cédric sont vraiment très mignons ensemble. :) Et puis les deux acteurs ont l'air de s'entendre à merveille :)

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est ce que j'allais répondre direct steph ! Rob é Clémence forment un très beau couple, plein d'élégance et de classe... alors que sur l'autre photo

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, c'est vrai que Katie et Rob ont pas une super tête sur la photo...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Par contre, là, ils ont la classe !

  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Lol moi perso je trouve qu'il va bien avec Katie mais mieux encore avec moi mdrr

Only for Robby on robertpattinson.skyblog.com!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Hehe^^ je l'attendais cette réponse ! Effectivement, je crois que de nombreuses jeunes filles doivent penser la même chose...Robert risque de devenir l'idéal masculin de toute une génération (bon, j'exagere peut être un peu là!).
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et Stéphany, tu n'oublies pas un peu notre Hayden ? HS

Je vote pour Rob et Clémence sans hésiter : ils sont trop beaux !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Lol toute une génération p-e pas mais de beaucoup beaucoup de personne :D tiens je vois que tout le monde est également fan de Narniaet un point commun en plus!

Only for Robby on robertpattinson.skyblog.com!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays :
Er... Could I comprehend it as "Robert and Katie are not just friends" ?? (Sorry, I can't understand Franch
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Hello Parley !

Actually, no, they are not a couple in real life (as far as we know !). We were just discussing about the possibility they were a couple. Apparently they are very good friends, Robert said he was often laughing out loud with her and his mate Stan (who plays Viktor Krum). I remember an interview where he said that Clémence was very cool.
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis allèe un peu trop vite dans mon jugement : j'ai vu des photos de Katie Cheung et je la trouve superbe.

C'est difficile pour moi de choisir car ils sont tous beaux !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Katie Leung sorry !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour moi c'est évident c'est Clémence et Robert, LE couple parfait! Vraiment désolé Katie!

Cedy je ne t'oublierais jamais! Robert je t'adore!!!!!!!!!!! Clemence aussi!!!!!!!!!!! Will ossi!!!!!
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que Robert va mieu avec Clémence que Katie. Ils sont vraiment beau ensemble.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je trouve kil va bien avec clemence mais c vrai ke je préféreré l'avoir pour moi...lol
la popularité augmente de plus en plus c géniale ..mais en même tps sa veut dire kil deviendra de plus en plus innaccessible comme tt les autres stars...lol
bisou

~~MiSS PaTTinSoN~~
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je dirais plutôt Robert/Clémence mais c'est plus à cause du fait que je trouve que Katie va super bien avec Dan' lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 121
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi je trouve que Robert et Katie vont super bien ensemble. En tout cas, je le trouve très bo robert (Mais c pas pour autant que j'oublie Hayden)

If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mOi je dirais plutÔt rObert and Katie ! Ils sOnt vraiment trOp bOow ensemble ! ( maiis bon je préfèrais qu'il sOit à moi ! )

rOobert i lOove yOou ! you're sOo beautiful ! (L)
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve que Robert et Katie sont trés bien ensemble mais c'est aussi parce qu'on les a beaucoup vu ensemble. Mais le couple Robert/Clémence n'est mal aussi. Mais bon, je préférerais qu'il soit célibataire

Pourquoi la vie nous donne se qu'elle nous prendra ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums