Forums

Robert Pattinson : Twilight / Edward Cullen... <3

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Twilight / Edward Cullen... <3 "
Auteur Message
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'èspére pouvoir lui apporter un peu de vie !!

Je voudrais savoir ce que vous pensez du rôle de Rob dans Twlight où il joue Edward Cullen, un vampire raide dingue d'une humaine Bella Swan (jouée par Kristen Stewart dans le film) ?

Moi je l'adore, je trouve que le rôlr lui va à la perfection. Et pourtant avant d'aimer l'acteur, j'adorais les bouquins, donc comme beaucoup de monde j'étais très réticente sur le choix de l'acteur... Mais maintenant je suis rassurée !

Et vous quelle sont vos impressions sur le film, et sur l'acteur...

Can you imagine, What would happen, If we could have any dreams ? Ps : F*** the boss !! xD [School Of Rock forever]
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Salut,

J'ai été voir le film twilight ( je l'ai vu deux fois ) et sérieuse je l'ai adoré le role qu'a Robert Pattinson, il lui va vraiment vraiment bien Et puis l'histoire du film est super belle ^^ et il est trop beau mdr . Bon soit j'aimerais bien acheté les livres . . mais est-ce que sa en vaut la peine ?
( je pense que OUI mais je demande quand même car vu le film , le livre doit être vachement mieu )

J'adore Robert Pattinson .. Et le film Twilight ^^
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il n'est pas encore sorti en France, il sort que le 7 janvier ! Il n'y a que les Belges et ceux qui l'ont vu en avant premiere qui pourront témoigner !

Personellement j'ai eu la chance de la voir et je n'ai pas la prestation de Rob, on dirait qu'il n'a pas lu le livre .. j'imaginais pas Edward comme ça ! Par contre Kristen était faite pour ce rôle !

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
chachOuXx à dit :
Salut,

J'ai été voir le film twilight ( je l'ai vu deux fois ) et sérieuse je l'ai adoré le role qu'a Robert Pattinson, il lui va vraiment vraiment bien Et puis l'histoire du film est super belle ^^ et il est trop beau mdr . Bon soit j'aimerais bien acheté les livres . . mais est-ce que sa en vaut la peine ?
( je pense que OUI mais je demande quand même car vu le film , le livre doit être vachement mieu )

Je pense que la question ne se pose même pas la saga Twilight est... ya pas de mots pour décrire désolé c'est une drogue à l'état pur je suis en train de lire le dernier et je ne dors presque plus la nuit pour pouvoir lire, impossible de décrocher. Si t'as aimé le film tu vas pas pouvoir résister à lire le livre tu vas lire des trucs dedans que tu n'aurais même pas imaginé mais je vais m'arrêter parce que si jme lance c'est mort ^^

Enfin en ce qui conserne le film je l'ai vu et il est magnifique, les acteurs magnifiquement bien choisient ( enfin à part 1 que je n'imaginé pas du tout comme sa mais bon ) et Rob et ben quoi dire époustouflant, magnifique, parfait ce rôle est fait pour lui il lui va à la perfection comme tu as dis lilipoochoukett enfin voila

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai vu le film et suis en train de train de lire le premier que je dévore en anglais et même si j'ai lu le film le livre est génial !! il y a plusieurs passages qui n'aparaissent pas dans le film. En ce qui concerne Rob Pattinson je trouve que ce role lui va a merveille. Il joue vraiment très bien le rôle de l'homme mystérieux et tiraillé entre son coeur et sa raison...
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense que le role lui va parfaitement bien en plus il est trop beau

"It will be as though I never existed." "When you can't be with the one you love, will you stay with the one who loves you ?" Twilight: Hesitation
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je trouve que le rôle lui va bien.
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ok merci Pour la réponse .. donc je vais me dépècher a les acheter ^^

J'adore Robert Pattinson .. Et le film Twilight ^^
  • Messages : 14
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
twilight54 à dit :
je pense que le role lui va parfaitement bien en plus il est trop beau

Non!!!Il est plusque beau!!!Je sais pas il ya pas de mots pour le décrire....Il est trop beau!!

[«.-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.» Révélation p.284 Jacob Black]{Forbidden to Remember;Terrified to Forget}
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Robert joue trés bien son role, mais un petit peu trop sérieux comme le dit Fall-out-Girl =)

I know that true love is definitely out there." <3
  • Messages : 168
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je n'ai pas encore vue le film mais d'après vos commentaires ça alère super !quelqu'un pourrais me faire un petit résumé ?

Super fan d'hsm,des JB,de nessa,d'ashley et de zac !!!!!
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ro lala il est trop sexy dans ce role bien qu'il etait bien dans le role de Cedric Diggory dans Harry Potter 4.

Maintenant que je l'ai dans vu Twilight, je fantasme dessus
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lilipoochoukett:Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'èspére pouvoir lui apporter un peu de vie !!

Je voudrais savoir ce que vous pensez du rôle de Rob dans Twlight où il joue Edward Cullen, un vampire raide dingue d'une humaine Bella Swan (jouée par Kristen Stewart dans le film) ?

Moi je l'adore, je trouve que le rôlr lui va à la perfection. Et pourtant avant d'aimer l'acteur, j'adorais les bouquins, donc comme beaucoup de monde j'étais très réticente sur le choix de l'acteur... Mais maintenant je suis rassurée !

Et vous quelle sont vos impressions sur le film, et sur l'acteur...
___________________________________________________

moi je trouve que le film et bien je l'es vu puis après j'ai lu le livre et j'ai regarder twilight pour la 2ème fois et j'ai été déçu car il n'est pas pareil que comme le livre sa c'est normale mais il manque des moment crucial et sa c'est nul!!!sinon j'aime bien l'acteur qui fait edward mais je connais des personnes qui dise que robert pattison né pas assez bien pour le film pas assez beau enfin plein de truc du genre!!!!voila
au plaisir de vous réécrire!!!

l'amour c'est comme les spagetti quand ces mou c'est cuit
Consultez d'autres forums